le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PÂQUES 1944 vécus par les CJF | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: PÂQUES 1944 vécus par les CJF Dim 4 Avr 2021 - 9:05 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite de passer un joyeux week-end de Pâques et en famille. Faute de pouvoir faire les VG car annulés depuis ce jour , j'ai ressorti un cahier des popotes des CJF 13 pour évoquer cette fête religieuse. Elle a été organisée le le 9 et 10 Avril 1944 et je vous présente : - le menu original fait le Commissaire Assistant et photo du Castel De Broqueton dans le Vaucluse - le menu retranscrit dans le livre des Popotes - différents commentaires faits par les CJF - photos de Groupe Les vins devaient être succulents !!!! Cordialement et bon dimanche à vous. 34pontifical |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: PÂQUES 1944 vécus par les CJF Dim 4 Avr 2021 - 9:20 | |
| Salut mon ami, je te souhaites également de joyeuses pâques... magnifique poste, même si c'est pas dans mon domaine de collection j'apprécie énormément. slade. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: PÂQUES 1944 vécus par les CJF Dim 4 Avr 2021 - 9:33 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- je te souhaites également de joyeuses pâques... magnifique poste, même si c'est pas dans mon domaine de collection j'apprécie énormément.
Merci mon Ami pour ton message mais ce n'est pas mon thème de prédilection mais je trouvais que l'occasion était appropriée. Joyeuses Pâques à toi aussi . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PÂQUES 1944 vécus par les CJF Dim 4 Avr 2021 - 22:09 | |
| Bonjour,
On dit pouvoir lier les deux étoiles sur le gamelle en train de chauffer au grade de Matern et ses deux étoiles sur fond bleu.
Cordialement |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: PÂQUES 1944 vécus par les CJF Lun 5 Avr 2021 - 9:22 | |
| salut voisin , un bien beau livre miam miam |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: PÂQUES 1944 vécus par les CJF Lun 5 Avr 2021 - 9:52 | |
| Bonjour à tous, Merci poddichini pour votre analyse et Voisin pour le miam miam Amitiés |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PÂQUES 1944 vécus par les CJF Lun 5 Avr 2021 - 10:28 | |
| Bonjour,
Je vous en prie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PÂQUES 1944 vécus par les CJF | |
| |
| | | | PÂQUES 1944 vécus par les CJF | |
|