le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décorations de mon grand père | |
| | Auteur | Message |
---|
christian04 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Marne Thème de collection : médailles Date d'inscription : 03/04/2021
| Sujet: Décorations de mon grand père Dim 4 Avr 2021 - 12:29 | |
| Bonjour Décorations de mon grand père maternel agent P2 puis P1 du réseau Graille Capitaine à titre posthume en 1954 Christian |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décorations de mon grand père Dim 4 Avr 2021 - 12:59 | |
| Bonjour,
Lieutenant de la Colo dans quelle unité ?
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Décorations de mon grand père Dim 4 Avr 2021 - 13:21 | |
| |
| | | christian04 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Marne Thème de collection : médailles Date d'inscription : 03/04/2021
| Sujet: Re: Décorations de mon grand père Dim 4 Avr 2021 - 19:11 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonjour Désolé je ne suis pas chez moi actuellement je suis dans la Marne pour 7 mois son livret militaire est à la maison je pourrais vous en dire plus en Octobre Christian |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décorations de mon grand père Dim 4 Avr 2021 - 19:13 | |
| |
| | | christian04 Soldat
| Sujet: Re: Décorations de mon grand père Jeu 28 Oct 2021 - 10:56 | |
| - christian04 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonjour Désolé je ne suis pas chez moi actuellement je suis dans la Marne pour 7 mois son livret militaire est à la maison je pourrais vous en dire plus en Octobre Christian Bonjour poddichini Voilà je suis rentrée de la Marne mais désolé je ne peux pas vous envoyer les états de service de mon grand père en message privée car je n'ai pas 50 messages a mon actif, vous pouvez peut-être vous me faire parvenir votre adresse mail bonne journée Christian |
| Sujet: Re: Décorations de mon grand père Jeu 28 Oct 2021 - 11:40 | |
| Bonjour Christian,
Je vous écris dans la journée.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations de mon grand père | |
| |
| | | | Décorations de mon grand père | |
|