|
| Des Bastognards par ici ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Patton95pb Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : Belgique Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Des Bastognards par ici ? Mer 7 Avr 2021 - 14:44 | |
| Bonjour à tous,
Des Bastognards par ici ?
Histoire de partager des endroits à visiter peu connus du grand public ?
Bonne journée.
Patton95pb |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Des Bastognards par ici ? Mer 7 Avr 2021 - 19:08 | |
| Bonsoir, je ne suis pas de Bastogne, mais plus au nord région vervietoise. Ce sujet m'intéresse beaucoup, car mis a part les lieux connu, mes connaissances s'arrête là! Cordialement Nicolas |
| | | Patton95pb Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : Belgique Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Re: Des Bastognards par ici ? Jeu 8 Avr 2021 - 8:08 | |
| Salut Nicolaspily, En espérant que ce post puisse nous aider à trouver des endroits sympa Patton95pb |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Des Bastognards par ici ? Sam 10 Avr 2021 - 16:05 | |
| - Patton95pb a écrit:
- Salut Nicolaspily,
En espérant que ce post puisse nous aider à trouver des endroits sympa
Patton95pb Salut, Se serait bien je lis beaucoup ,mais c'est toujours difficile de situer! Je suis en rechery constante d'endroit historique, autre que les classique tel le bois jacques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Bastognards par ici ? | |
| |
| | | | Des Bastognards par ici ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |