le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| drapeau allemand | |
|
+3l ancienf poddichini Schoenwurf 7 participants | Auteur | Message |
---|
souance Sergent
Nombre de messages : 120 Localisation : Paris Thème de collection : Casque Adrian / Indochine Date d'inscription : 20/01/2021
| Sujet: drapeau allemand Mer 7 Avr 2021 - 21:15 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche des infos sur ce fabricant de drapeau ! Auriez vous des infos à savoir si c'est un fabricant qui a beaucoup produit de drapeau et à combien peut s'estimer un drapeau de ce fabricant. Bonne soirée ! souance |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: drapeau allemand Mer 7 Avr 2021 - 21:58 | |
| Bonsoir, Pour estimer la valeur de ce drapeau il faudrait des photos recto-verso Cdt |
| | | souance Sergent
Nombre de messages : 120 Localisation : Paris Thème de collection : Casque Adrian / Indochine Date d'inscription : 20/01/2021
| Sujet: Re: drapeau allemand Mer 7 Avr 2021 - 22:03 | |
| |
| | | souance Sergent
| Sujet: Re: drapeau allemand Mer 7 Avr 2021 - 23:13 | |
| En espérant que cela puisse vous aider |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: drapeau allemand Mer 7 Avr 2021 - 23:20 | |
| Bonjour,
Déplacé vers Autres identifications.
Cordialement |
| | | l ancienf Adjudant
Nombre de messages : 165 Localisation : Ardenne Belge. Thème de collection : premiere conflit ,Allemand,Anglais et Autrichien. Date d'inscription : 17/09/2020
| Sujet: Re: drapeau allemand Mer 7 Avr 2021 - 23:31 | |
| Un fanion de façade,mais chose curieuse, il lui manque les deux œillets de fixation,est il doublè ""partie de la croix "" ????
oswald |
| | | souance Sergent
| Sujet: Re: drapeau allemand Mer 7 Avr 2021 - 23:40 | |
| Pour la fixation on apercoit sur un des côtés des attaches en tissus. On les voit sur les photos que j'ai posté. Si le drapeau est tout bon vous estimeriez ca à combien ? Il fait 130x115cm environ |
| | | Greenadine Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : Ile de france Thème de collection : Civil, anglais et francais Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: drapeau allemand Jeu 8 Avr 2021 - 9:50 | |
| L'étiquette semble authentique pour du 1940s, peut être creuser de ce coté la ? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7879 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: drapeau allemand Jeu 8 Avr 2021 - 9:56 | |
| bonjour
ce fabricant apparaît nulle part ? juste des vêtements de travail vers 1910....
je me rencarde.... |
| | | souance Sergent
| Sujet: Re: drapeau allemand Jeu 8 Avr 2021 - 10:23 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
ce fabricant apparaît nulle part ? juste des vêtements de travail vers 1910....
je me rencarde.... Je trouve rien sur internet et je n'ai aucune documentation sur les drapeaux donc si vous trouvez quelque chose ca serait top ! |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: drapeau allemand Jeu 8 Avr 2021 - 20:28 | |
| bonsoir,
sur le site https://german-militaria.forumactif.org il y a tout un dossier sur les drapeaux et les marquages. cordialement,
Fred
|
| | | souance Sergent
| Sujet: Re: drapeau allemand Jeu 8 Avr 2021 - 21:01 | |
| - Clausewitz a écrit:
- bonsoir,
sur le site https://german-militaria.forumactif.org il y a tout un dossier sur les drapeaux et les marquages. cordialement,
Fred
Merci pour votre réponse mais ne faisant pas partie de ce forum je ne peux accéder à aucun dossier. Auriez vous une idée d'estimation pour un drapeau comme celui que je présente. Ca serait pour un achat donc j'aimerai avoir une idée de prix |
| | | souance Sergent
| Sujet: Re: drapeau allemand Ven 9 Avr 2021 - 10:08 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: drapeau allemand Ven 9 Avr 2021 - 12:06 | |
| bonjour,
le fabricant du drapeau n'est pas sur la liste de german-militaria mais la liste n'est pas complète. c'est un drapeau de podium manifestement au vu du liseré doré. le prix dépend souvent de la taille et si c'est un modèle recherché. je ne sait pas si c'est le cas ici. à la louche je dirai entre 400 et 600€ cordialement,
Fred |
| | | souance Sergent
| Sujet: Re: drapeau allemand Ven 9 Avr 2021 - 15:23 | |
| Merci beaucoup Clausewitz pour votre réponse! J'y vois un peu plus clair maintenant ! Antoine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau allemand | |
| |
| | | | drapeau allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|