le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre artilleur allemand personnalisé | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Sabre artilleur allemand personnalisé Jeu 8 Avr - 11:49 | |
| |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Sabre artilleur allemand personnalisé Jeu 8 Avr - 12:31 | |
| Bonjour,
Je dois avouer qu'il est superbe, bravo pour cette belle rentrée. |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Sabre artilleur allemand personnalisé Jeu 8 Avr - 12:50 | |
| Bonjour Gwalchaved, Merci, il complètera magnifiquement mes autres artilleurs! Cordialement, MARc |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Sabre artilleur allemand personnalisé Jeu 8 Avr - 18:18 | |
| Bonjour,
superbe! J'aime beaucoup.
Cordialement
ADM |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Sabre artilleur allemand personnalisé Jeu 8 Avr - 18:29 | |
| Bonjour, Très beau sabre, il en jette |
| | | warfouine Général d'Armée
| Sujet: Re: Sabre artilleur allemand personnalisé Jeu 8 Avr - 18:34 | |
| Bonsoir Merci à vous d apprécier, c'est vrai que c'est une variante moins courante du sabre d artilleur et cette personnalisation du propriétaire le sublime au possible ! Cordialement Marc |
| | | an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Sabre artilleur allemand personnalisé Jeu 8 Avr - 19:20 | |
| Bonsoir très belle qualité pour ce sabre vraiment superbe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre artilleur allemand personnalisé | |
| |
| | | | Sabre artilleur allemand personnalisé | |
|