le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La collection ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: La collection ... Sam 10 Avr 2021 - 16:13 | |
| ... a encore quelques belles heures à venir et à vivre Pour exemple, un courant pistolet 1822T vendu ce jour, 1270 euros frais inclus |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La collection ... Sam 10 Avr 2021 - 16:21 | |
| Bonjour,
déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: La collection ... Sam 10 Avr 2021 - 19:54 | |
| Ah merci mais c'était pour illustrer et surtout sans polluer cet autre sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: La collection ... Sam 10 Avr 2021 - 19:59 | |
| Bonsoir, Peut-être acheté par un membre de la famille qui le voulait absolument... Ou on a aussi des pousse-enchères, même en salle des ventes, j'en ai vu plus d'une fois... Toujours est-il qu'à ce prix-là, il ne faut surtout pas y voir la règle. Et surtout celui qui a mis ce prix-là dans cet objet va pigner dès son compte débiter... Cordialement. ZP |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
| | | | CAVE CANEM Maréchal
Nombre de messages : 2024 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes du XVIIIè siècle Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: La collection ... Dim 11 Avr 2021 - 22:02 | |
| Bonjour, si vous trouvez qu'un 1822 T est courant, je veux bien; mais vous ne confondez pas avec le Tbis dès fois... On n'est pas dans la même gamme de prix, 1000 euros au marteau pour un exemplaire ayant échappé à la rayure du canon ça ne me parais pas si excessif parce qu'il ne doit pas en subsister beaucoup |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: La collection ... Dim 11 Avr 2021 - 22:08 | |
| Bonsoir, Alors là, j'avoue ne pas m'y connaitre assez. C'est vrai que les verisosn font toute la différence au niveau du prix demandé ou attendu. Cordialement. ZP |
| | | marlain4648 Général de Division
Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: La collection ... Lun 12 Avr 2021 - 20:56 | |
| J'ai suivi la vente ... cela m'avait surpris d'autant que beaucoup achètent un peu à l'aveugle sur des photos ne permettant pas un avis très fin ! J'y ai acheté une Buffalo on verra il était noté restauration au bois ! Mais pas eu de photo donc ce sera la surprise à près de 400 € tous frais compris Je trouve que le confinement a dégagé des liquidités car les prix grimpent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection ... | |
| |
| | | | La collection ... | |
|