Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Connaître l’année de fabrication sur un ceinturon m45 Sam 10 Avr 2021 - 16:39
Bonjour,
En l'absence d'un timbre d'admission, ou du timbre ARMEE, c'est difficile. Voir du côté de la période d'activité du fabricant ?
Cordialement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Connaître l’année de fabrication sur un ceinturon m45 Dim 11 Avr 2021 - 9:57
Bonjour. En effet si le ceinturon n'a pas de date lisible il n'y a plus grand-chose pour travailler. C'est du cuir naturel au lieu d'être du cuir jaune hydrofugé, donc on peut supposer qu'il date d'avant 1960 mais sans garantie aucune. La bouclerie laquée noire n'apporte hélas aucun élément supplémentaire permettant d'affiner.
Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 518 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
Sujet: Re: Connaître l’année de fabrication sur un ceinturon m45 Dim 11 Avr 2021 - 12:52
Bonjour, merci des réponses. Je vais voir du côté fabricant
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Connaître l’année de fabrication sur un ceinturon m45 Dim 11 Avr 2021 - 13:09
Bonjour le fabricant n'est il pas "ERM Vincennes" atelier de sellerie stockage a Poitiers après 1953 qui est la date de rattachements au service du Matériel et Pierre Duverger le fournisseur delà matière première uniquement Cdl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Connaître l’année de fabrication sur un ceinturon m45
Connaître l’année de fabrication sur un ceinturon m45