le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coquetier Kriegsmarine egg cup | |
| | Auteur | Message |
---|
u1221 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Belgique Thème de collection : Kriegsmarine Peilhauptstelle Flandern Ter Linden Brügge Date d'inscription : 26/04/2020
| Sujet: Coquetier Kriegsmarine egg cup Dim 11 Avr 2021 - 9:19 | |
| Personnellement je n'y crois pas, mais comment "prouver" qu'un faux objet est faux...? Voici l'histoire: en 2015 un "group of military cooking equipment" a été vendu à Cherbourg sur le site www.ventes-domaniales.fr/ par la Direction nationale d'interventions domaniales (DNID). Ils ont vendu 13 boîtes de 500 pièces chacun de ces coquetiers pour 1.300 euros. Conte de fées ou pas: qui peut confirmer ou infirmer cette histoire sur base des catalogues de ventes (hebdomadaires?) en 2015? Merci! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Coquetier Kriegsmarine egg cup Dim 11 Avr 2021 - 9:34 | |
| Bonjour Ca fait en effet pas mal de temps qu’on en voit circuler des cartons pleins. Par contre des boites de 500 ça m’a l’air beaucoup. Si c’est le cas, c’est en effet peu cher, mais faut il encore les revendre les 6500 coquetiers ! L’intérêt de la pièce est franchement réduit à la présence du pingouin en dessous ! Ca fait pas rêver. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Coquetier Kriegsmarine egg cup Dim 11 Avr 2021 - 20:06 | |
| Bonsoir, Je ne connaissais pas cette histoire. Cependant, pour moi ces coquetiers sont un magnifique attrape touristes ) On peut les côtoyer de temps en temps en bourses à des prix très bas. La forme de ceux-ci et qualité du produit ne correspond en rien aux coquetiers originaux. De plus à ma connaissance les bons coquetiers n'existe qu'avec liserés. Sur un forum amis un collectionneur avisé sur le thème Madbutcher; nous permet de voir ce que cela donne. Bàv, |
| | | u1221 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Belgique Thème de collection : Kriegsmarine Peilhauptstelle Flandern Ter Linden Brügge Date d'inscription : 26/04/2020
| Sujet: Re: Coquetier Kriegsmarine egg cup Dim 11 Avr 2021 - 20:17 | |
| Très joli ensemble de coquetiers originaux de la Kriegsmarine 2GM! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Coquetier Kriegsmarine egg cup Lun 12 Avr 2021 - 8:55 | |
| Bonjour Ah, oui, donc “collectionneur de coquetier KM” ça existe ! |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Coquetier Kriegsmarine egg cup Lun 12 Avr 2021 - 11:17 | |
| Bonjour, que veux tu, on ne peu plus éditer ... c'est bien entendus sur le thème de la porcelaine Bàt, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquetier Kriegsmarine egg cup | |
| |
| | | | Coquetier Kriegsmarine egg cup | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|