le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 | |
| | Auteur | Message |
---|
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 Dim 11 Avr - 12:38 | |
| Bonjour, Connaissez vous cette couleur qui tire un peut sur le gris ? . Merci d'avance pour vos informations A+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 Dim 11 Avr - 12:45 | |
| Bonjour,
Il serait intéressant de voir des photos avec une lumière non artificielle.
Cordialement |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 Dim 11 Avr - 12:49 | |
| Bonjour,
la teinte de la bombe fait penser à du "gris artillerie", mais il faudrait en effet des vues en lumière naturelle.
UC |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 Dim 11 Avr - 12:50 | |
| J'essayerai de faire des photos à la lumière du jour mais il bleu actuellement et il est pas en ma possession. A+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 Dim 11 Avr - 12:51 | |
| Merci. Comme quoi s'il est bleu, ce n'est pas le rendu que l'on voit en image. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 Dim 11 Avr - 12:53 | |
| Re, s'il n'est pas en ta possession, comment être sur de la teinte? uc |
| Sujet: Re: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 Dim 11 Avr - 12:56 | |
| Je l'ai eu dans les mains, il est à un ami |
| Sujet: Re: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 Dim 11 Avr - 13:36 | |
| Rectification : Dans un de mes précédents messages je voulais dire " il pleut actuellement " ( pas terrible pour faire des photos) et non " il est bleu actuellement ".
|
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 Dim 11 Avr - 15:12 | |
| Bonjour,
j'y verrais au premier abord un BH un peu trop nettoyé... Maintenant à voir à la lumière naturelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 | |
| |
| | | | Couleur gris bleuté chasseur casque adrian mle 15 | |
|