le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Croix du mérite 1ère classe | |
| | Auteur | Message |
---|
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Authentification Croix du mérite 1ère classe Dim 11 Avr 2021 - 12:57 | |
| Bonjour, J'ai un broc qui m'a envoyé des photos par sms, désolé pour la qualité, je n'aurai pas mieux. Ma question porte sur la croix du mérite ... le dos est "inhabituelle". Ne maitrisant pas du tout les insignes allemands, le dos est il rébarbatif en tant que tel ? Cordialement Astracan |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Authentification Croix du mérite 1ère classe Dim 11 Avr 2021 - 13:53 | |
| Bonjour
Inconnu pour ma part |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification Croix du mérite 1ère classe Dim 11 Avr 2021 - 14:54 | |
| bonjour,
peut être un bricolage pour passer d'une kvk2 en 1 er classe ?
collectionnement |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Authentification Croix du mérite 1ère classe Dim 11 Avr 2021 - 15:59 | |
| Bonjour,
Merci pour vos remarques. Ca ressemble en effet à une bidouille avec pour base une kvk2. La photo n'est pas top mais on voit en plus au dos des imperfections qui ressemble à des marques laissées par un bricolage.
Cordialement Astracan |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Authentification Croix du mérite 1ère classe Dim 11 Avr 2021 - 20:42 | |
| bonsoir,
déjà si ce monsieur est professionnel, il pourrait au moins faire des photos avantageuses de ses objets
le dos de cette croix est horrible et je ne suis même pas sur que la médaille d'origine était, elle aussi, authentique
passez votre chemin!!
il me semble qu'un membre du forum vend une KVK1 toute bonne et avec écrin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Croix du mérite 1ère classe | |
| |
| | | | Authentification Croix du mérite 1ère classe | |
|