le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Capote SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Capote SS Lun 12 Avr - 17:38 | |
| |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr - 17:45 | |
| Les grades correspondent à un Rottenführer visiblement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr - 17:46 | |
| bonjour,
"aurait elle une chance d'être bonne ?" : pas de chance
"Bon je doute" : très bien d'avoir douté ,
collectionnement |
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr - 17:54 | |
| Merci pour votre retour, ça confirme bien... Même s'il y avait peu de doutes, qu'est ce qui vous a conforté dans ce sens ? Le fait que ce soit la LAH ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr - 17:58 | |
| bonjour, pas que cela soit la LAH (d'ailleurs cela serait une erreur de se dire cela ) , mais rien ne correspond pour cette capote avec le modèle règlementaire ,; après rien que le tampon collectionnement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr - 18:00 | |
| Salut Il ne faut pas jeter cette capote juste parce qu'elle a des insignes "rares" ... Ici on peut la jeter ( oui car il faut s'en débarrasser rapidement !) car la coupe ne correspond à rien ... Je pense qu'elle est après guerre ( et peut-être même pas allemande !) |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr - 18:01 | |
| Bonsoir,
C'est un manteau civil sur lequel on a cousu des insignes repro. |
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr - 19:16 | |
| Ok, merci pour vos avis. Après ce que j'entendais par là c'est qu'il y avait sans doute plus de chances que ce soit une fausse que si c'était une unité plus courante. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr - 19:49 | |
| - Sammler a écrit:
- Il y a peu être des détails qui vous choquerons, moi je n'ai pas l'expérience nécessaire pour juger quoique ce soit.
Bonsoir. J'ai quand même du mal à croire que vous ne puissiez pas noter que la coupe ne correspond à rien et que les boutons ne sont pas en alu ou fer grênelé. |
| Sujet: Re: Capote SS Lun 12 Avr - 19:51 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas remarqué pour les boutons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capote SS | |
| |
| | | | Capote SS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|