|
| Nettoyage pendule?? | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Nettoyage pendule?? Mer 14 Avr - 19:45 | |
| Bonjour à tous, je souhaite nettoyer le trophée d'armes que je pense en laiton,que je ne peux demonter sur ma pendule, pour enlever les restes de miror de plusieurs générations,et la chemise en plomb blanchi?? Laurent |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Nettoyage pendule?? Lun 19 Avr - 17:51 | |
| Bonjour à tous, je relance ma demande,j'ai essayé avec du dentifrice ,une partie des restes de miror est parti,par contre il en reste encore pas mal,comment finir d'enlever cette cochonnerie?? Laurent |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Nettoyage pendule?? Lun 19 Avr - 18:02 | |
| Perso, j'enlève toujours le vert de gris à la flamme d'un briquet, c'est radical......Ensuite on passe un coup de chiffon est le tour est joué |
| Sujet: Re: Nettoyage pendule?? Lun 19 Avr - 21:55 | |
| - Malvil2020 a écrit:
- Perso, j'enlève toujours le vert de gris à la flamme d'un briquet, c'est radical......Ensuite on passe un coup de chiffon est le tour est joué
Bonsoir, merci d'avoir répondu à ma demande,je vais essayer ça demain! Laurentpou |
| | | xtrup57 Aspirant
Nombre de messages : 448 Localisation : Lorraine Thème de collection : Reglementaires poudre noire Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Nettoyage pendule?? Mar 20 Avr - 13:52 | |
| Bonjour. Lessive Saint Marc et brosse à dents... |
| Sujet: Re: Nettoyage pendule?? Mer 21 Avr - 20:30 | |
| - xtrup57 a écrit:
- Bonjour.
Lessive Saint Marc et brosse à dents... Bonjour, merci du conseil,je vais tacher de trouver de la lessive St Marc! Laurent |
| | | xtrup57 Aspirant
Nombre de messages : 448 Localisation : Lorraine Thème de collection : Reglementaires poudre noire Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Nettoyage pendule?? Mer 21 Avr - 20:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage pendule?? | |
| |
| | | | Nettoyage pendule?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |