le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification plaque Narvik WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Authentification plaque Narvik WW2 Jeu 15 Avr - 21:06 | |
| Bonsoir à tous, Pourriez vous me donner votre avis sur cette plaque de bras de Narvik svp? Le gars en veux 490 euros et m’assure qu’elle est authentique. J’ai mon idée mais je veux prendre d’autres avis et pourquoi. Bonne soirée et merci d’avance |
| | | Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Re: Authentification plaque Narvik WW2 Ven 16 Avr - 5:05 | |
| Les lettres ne sont pas alignées deja, et il y a un décalage entre le haut du V et le haut du I. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentification plaque Narvik WW2 Ven 16 Avr - 7:58 | |
| bonjour
selon vous, c'est du laiton.... ?? |
| Sujet: Re: Authentification plaque Narvik WW2 Ven 16 Avr - 9:20 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification plaque Narvik WW2 Ven 16 Avr - 9:32 | |
| bonjour,
le vendeur est un collectionneur qui s'y connait ? parce que ....
collectionnement |
| Sujet: Re: Authentification plaque Narvik WW2 Ven 16 Avr - 11:04 | |
| Il en vend beaucoup sur LBC. Que du faux. pas moins de 300 annonces sur le militaria WW2. Bande de bras totenkopf a 750 euros par exemple mais très mal faite. Etc, etc..... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentification plaque Narvik WW2 Ven 16 Avr - 11:14 | |
| re
vous avez un lien LBC, svp, merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification plaque Narvik WW2 Ven 16 Avr - 11:17 | |
| bonjour, , pourquoi la demande de départ dans ce cas ? - Bob Denard a écrit:
- Il en vend beaucoup sur LBC. Que du faux. pas moins de 300 annonces sur le militaria WW2. Bande de bras totenkopf a 750 euros par exemple mais très mal faite. Etc, etc.....
collectionnement |
| Sujet: Re: Authentification plaque Narvik WW2 Ven 16 Avr - 14:17 | |
| Pour être sûr car je n’ai pas l’expérience de certains pour denicher les faux. Au départ je pensais qu’au milieu il y aurait des vrais.... mais en faite non... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification plaque Narvik WW2 | |
| |
| | | | Authentification plaque Narvik WW2 | |
|