le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille de navire à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Geewie Sergent
Nombre de messages : 125 Age : 19 Localisation : Centre Thème de collection : Divers mais principalement première guerre mondiale Date d'inscription : 19/12/2020
| Sujet: Médaille de navire à identifier Ven 16 Avr 2021 - 13:45 | |
| |
| | | Geewie Sergent
Nombre de messages : 125 Age : 19 Localisation : Centre Thème de collection : Divers mais principalement première guerre mondiale Date d'inscription : 19/12/2020
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Ven 16 Avr 2021 - 13:47 | |
| Bon... Visiblement ça m’a pas mis mon message avec donc je le réécris...
Salut ! Une amie m’a envoyé cette médaille appartenant à son père (qui le sait pas où il l’a eue). Si vous pouvez me dire de quoi il s’agit, me raconter des anecdotes, parler de son histoire et la traduire ce serait avec une grande joie !
A plus !
PS : Ils sont d’accords pour que je partage ces images ici. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Ven 16 Avr 2021 - 13:50 | |
| Bonjour,
Médaille de table représentant le navire Aurora ?
Cordialement |
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Ven 16 Avr 2021 - 13:52 | |
| Voici, en anglais :
https://www.catawiki.eu/l/9116251-russia-ussr-big-medal-signed-by-k-cruiser-aurora-monument-of-the-great-october-leningrad
Une en écrin, mais je ne sais pas s'il est d'origine :
http://numismaclub.com/unt/106299-cold_war_era_ussr_russian_cruiser_military_steamer_ship_aurora_medal_plaque_rare.html
Et une médaille également :
https://www.ebay.com/itm/1917-October-Revolution-cruiser-Aurora-Avrora-Soviet-USSR-Russian-pin-badge-/143421763499? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Ven 16 Avr 2021 - 14:16 | |
| bonjour
vendue lors de la visite du navire-musée |
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Lun 19 Avr 2021 - 8:02 | |
| Bonjour,
En espérant avoir aidé.
Cordialement |
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Mer 21 Avr 2021 - 6:41 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
En espérant avoir aidé.
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Mer 21 Avr 2021 - 8:29 | |
| Bonjour Geewie Pouvez vous faire un copier coller de la phrase ci dessous « Je remercie les personnes qui ont pris le temps et se sont donné la peine de réponde à mes questions ». Merci. |
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Jeu 29 Avr 2021 - 0:08 | |
| Bonjour,
Tant pis..
Cordialement |
| | | Geewie Sergent
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Dim 2 Mai 2021 - 15:20 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour Geewie
Pouvez vous faire un copier coller de la phrase ci dessous « Je remercie les personnes qui ont pris le temps et se sont donné la peine de réponde à mes questions ». Merci. Je ne passe pas super souvent sur le forum et en effet, je m’excuse très sincèrement d’avoir omis un remerciement. Ainsi, je vous le présente sincèrement, moi, mon amie et son père (a qui appartient cette médaille) vous remercions sincèrement. |
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier Dim 2 Mai 2021 - 17:51 | |
| Bonjour,
Un plaisir.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de navire à identifier | |
| |
| | | | Médaille de navire à identifier | |
|