le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo tracteur d'artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2221 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Photo tracteur d'artillerie Dim 18 Avr 2021 - 18:01 | |
| Bonjour à tous. Je viens de retrouver cette photo que j'avais égarée depuis un certain temps qui accompagnait celle du groupe ou servait mon Grand-père dans le génie en 1924 (Le premier à gauche agenouillé..!) que j'avais envie de vous faire partager. La première photo date de 1922. Salutations à tous. Olivier. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo tracteur d'artillerie Dim 18 Avr 2021 - 18:10 | |
| Bonjour,
pourrait-on avoir un zoom sur les uniformes et casques ? Merci.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Photo tracteur d'artillerie Dim 18 Avr 2021 - 18:51 | |
| Bonjour, la photo du Schneider CD2 est très belle. |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2221 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Photo tracteur d'artillerie Dim 18 Avr 2021 - 21:44 | |
| Bonjour. Merci pour votre visite et l'identification concernant ce beau Schneider CD2. Malheureusement la photo est d'un très petit format et légèrement flou pour y dévoiler plus de détails. On distingue bien l'insigne d'artillerie sur les casques .... Pour la seconde c'est un peu plus discernable. Toujours au plaisir. Olivier. [url =https://goopics.net/i/wlmE9] [/url] |
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo tracteur d'artillerie Dim 18 Avr 2021 - 21:54 | |
| Merci. Belle photo du 28e Génie. De tout dans les casques : Delmas, Compagnie des Compteurs, Japy, Reflex. Belle diversité.
Cordialement |
| | | olivier1961 Maréchal
| Sujet: Re: Photo tracteur d'artillerie Lun 19 Avr 2021 - 21:28 | |
| Bonjour Poddichini. Vous avez un sacré coup d'œil..! Merci encore pour votre précieuse attention.. et ces précisions...! Bien cordialement. Olivier. |
| Sujet: Re: Photo tracteur d'artillerie Mar 20 Avr 2021 - 6:44 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. Merci à vous pour le partage de ces photos.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo tracteur d'artillerie | |
| |
| | | | Photo tracteur d'artillerie | |
|