le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie Lun 19 Avr 2021 - 17:43 | |
| Bonjour je met à identification ce sac je ne connais pas du tout . Il est daté 1959. Si quelqu'un est connaisseur. Merci d'avance Merci |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie Lun 19 Avr 2021 - 18:14 | |
| Bonjour Les dimensions serait le bien venu Et une vue de l'intérieur du sac Je verrais bien un truc TAP mais aussi un sac a ? |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie Lun 19 Avr 2021 - 18:20 | |
| Bonjour, Voila les dimensions ( sans les anses) 46 de haut et 40 de large , La troisième photo est celle de l'intérieur, si il vous en faut une +précise n'hésitez pas.
|
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie Lun 19 Avr 2021 - 18:23 | |
| Bonjour Pour moi ou d'autres une vue du sac retourner On pourrait etre sur un système pour lover des suspentes ? Mais difficile a dire avec cette simple vue Cdl |
| | | | Oliv 78 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie Lun 19 Avr 2021 - 18:36 | |
| Bonjour Une vue net du tampon rond ! Le sac semble dans le bon sens maintenant pour moi ! Il reste dommage de demandé de tel détails sur une identification Cdl |
| Sujet: Re: Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie Lun 19 Avr 2021 - 18:44 | |
| |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie Lun 19 Avr 2021 - 19:47 | |
| Bonsoir SEDPA c'est une marque de parachute Cordialement Féfé |
| | | ma rung Sergent
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie Mar 20 Avr 2021 - 16:12 | |
| Bonjour,
Ca ressemble a une enveloppe interne à voilure.
Paramicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie | |
| |
| | | | Sac bizarre avec renforts , para ? Époque Algérie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|