le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Wehrmacht Haut (tunic ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofianex18 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 03/08/2020
| Sujet: Wehrmacht Haut (tunic ) Lun 19 Avr 2021 - 20:21 | |
| Bonsoir tout le monde , Le vendeur propose un haut d’uniforme ( Tunic ) de la Wehrmacht , je ne sais pas si elle est d’origine pour l’instant , cela vaut le coup ou bien mieux vaut s’abstenir ? , Merci pour vos futurs réponses passer une agréable soirée CDL [url=https://servimg.com/view/20246389/72] [/url]Bonsoir / Bonjour tout le monde , le vendeur propose un haut d’uniforme ( tunic ) de la Wehrmacht et je ne sais pas si c’est une réplique , selon vous ça vaut le coup ou bien mieux vaut éviter ? |
| | | Sofianex18 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 03/08/2020
| Sujet: Re: Wehrmacht Haut (tunic ) Lun 19 Avr 2021 - 20:22 | |
| *Desolé pour le double message , mon téléphone à eu un petit bug |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Wehrmacht Haut (tunic ) Lun 19 Avr 2021 - 20:43 | |
| Bonsoir, cela semble bon mais en mauvais etat...ce n'est pas tres difficile d'en trouver en meilleur etat. |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Wehrmacht Haut (tunic ) Lun 19 Avr 2021 - 21:01 | |
| Salut.
Les insignes sont remonté et la vareuse est bien triste. Bref, il y a beaucoup mieux. Gas |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Wehrmacht Haut (tunic ) Lun 19 Avr 2021 - 21:05 | |
| Pour info , c'est un modèle 42. Gas |
| | | Sofianex18 Sergent
| Sujet: Re: Wehrmacht Haut (tunic ) Lun 19 Avr 2021 - 21:58 | |
| merci pour vos réponses , et sinon pour l’instant elle tourne autour des 325€ , son prix augmentera forcément , mais vu son état je pense m’abstenir CDL - Gasalarm a écrit:
- Pour info , c'est un modèle 42.
Gas |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15314 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Wehrmacht Haut (tunic ) Mar 20 Avr 2021 - 8:59 | |
| Salut
Oui : rapiécée il y a longtemps ( peut-être d'époque ) et usée jusqu'à la trame (et au delà ) ...
A 325 € maxi pour mettre sous une capote ou une parka ouverte ...
A plus ce n'est plus intéressant ...
A+
Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wehrmacht Haut (tunic ) | |
| |
| | | | Wehrmacht Haut (tunic ) | |
|