|
| MK 39' edition bibliothèque?? | |
| | Auteur | Message |
---|
ALEX 37 Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : TOURAINE Thème de collection : WW2 COTE ALLEMAND Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: MK 39' edition bibliothèque?? Mar 20 Avr 2021 - 10:37 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de cette édition? tampon d'une bibliothèque municipale, couverture cuir rouge, numéro 187, pas de fioriture, bref rien d'habituel comparé aux éditions connues. Hauteur: 18,5 cms par 13 de large. Merci de votre aide. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: MK 39' edition bibliothèque?? Mar 20 Avr 2021 - 10:42 | |
| bonjour,
rien d'anormal pour cette édition , le livre a été relié par la bibliothèque avec son numéro de classement , pratique souvent vu pour l'époque mais aussi dans d'autres pays ;c'est une particularité intéressante ;
collectionnement |
| | | ALEX 37 Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : TOURAINE Thème de collection : WW2 COTE ALLEMAND Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: MK 39' edition bibliothèque?? Mar 20 Avr 2021 - 11:04 | |
| Merci,
Je ne savais pas qu'un travail de couverture était répandu sur ce genre d'ouvrage en bibliothèque.
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: MK 39' edition bibliothèque?? Mar 20 Avr 2021 - 11:17 | |
| bonjour,
je ne dirais pas répandu mais cela se voit pour l'époque ; la reliure des ouvrages n'était pas si cher à l'époque contrairement à aujourd'hui; on en retrouve aussi dans les bibliothèques militaires ;
collectionement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK 39' edition bibliothèque?? | |
| |
| | | | MK 39' edition bibliothèque?? | |
|