Nombre de messages : 27 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/11/2020
Sujet: Caisse MG42 Mar 20 Avr 2021 - 14:07
Bonjour, J'aimerais savoir si cette caisse mg est bien ww2,je ne crois pas qu'il y est des copies de ce types d'objets mais je ne suis pas sûr . Pour vous vaut elle 40€? Merci d'avance golden17
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Caisse MG42 Mar 20 Avr 2021 - 14:15
golden17 a écrit:
je ne crois pas qu'il y est des copies de ce types d'objets mais je ne suis pas sûr .
Bonjour. Outre le fait que vous n'êtes pas dans la bonne rubrique tout dépend de ce que vous appelez " copies " la Yougoslavie ayant fabriqué des caisses de ce type après la guerre mais cela ne semble pas être le cas pour celle-ci. Ici entre la curieuse date dans un cartouche ovale et les photos prises de Mars je préfère ne pas me prononcer quant à l'originalité de la chose.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Caisse MG42 Mar 20 Avr 2021 - 14:52
Bonjour.
Je verrouille ici puisque le sujet de ce matin a été mis au bon endroit, juste en-dessous. Inutile de doubler les sujets.