|
| Patch US et insigne escadrille | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Patch US et insigne escadrille Jeu 22 Avr 2021 - 19:15 | |
| Bonjour, Dans le but de les proposer sur le forum à l'échange/achat, j'aurais aimer avoir une estimation pour ce patch US et cet insigne: Patch US 70th infantery Division (WW2? à confirmer): Insigne escadron de reconnaissance 1/33 Belfort (à confirmer). Pas de marquage au dos et pas d'épingle. Je vous remercie d'avance. ++ Ben |
| | | tophe53 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Patch US et insigne escadrille Jeu 22 Avr 2021 - 19:45 | |
| Bonsoir ,
pour le patch , c est un ww2 car version whiteback , je dirai 5 a 10 € maxi maxi , car deja vendu sur ebay pour l insigne , je prefere laisser ceux qui sont connaisseur apporter leurs expertise
bonne soiree |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Patch US et insigne escadrille Jeu 22 Avr 2021 - 19:56 | |
| bonjour
Escadron, 70 euros chez Lavocat entre collectionneurs, retirez 30%.... environ |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Patch US et insigne escadrille Jeu 22 Avr 2021 - 20:15 | |
| Bonjour, Merci à vous deux pour ces avis et précisions! ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch US et insigne escadrille | |
| |
| | | | Patch US et insigne escadrille | |
|