|
| Reedition de "paras francais en Indochine" | |
| | Auteur | Message |
---|
Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Reedition de "paras francais en Indochine" Jeu 22 Avr 2021, 20:05 | |
| Bonne nouvelle, je viens de voir que histoire et collection reedite: paras francais en Indochine et paras francais en Algerie. Je n'ai aucun intérêt dans cette publication mais je voulais faire passer l'information car ces ouvrages étaient spécialement difficiles à trouver. Et je pense que les bons plans doivent être partagés |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Reedition de "paras francais en Indochine" Jeu 22 Avr 2021, 20:07 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Reedition de "paras francais en Indochine" Ven 23 Avr 2021, 07:10 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si ces ré-éditions contiennent des mises à jour ?
Sauf erreur, les pages disponibles dans les aperçus étaient strictement identiques dans les premières éditions. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Reedition de "paras francais en Indochine" Ven 23 Avr 2021, 07:19 | |
| Bonjour,
on aurait précisé, j'imagine, dans ce cas, que l'édition actuelle est revue et augmentée, ce que je ne vois pas dans le détail de l'annonce.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reedition de "paras francais en Indochine" | |
| |
| | | | Reedition de "paras francais en Indochine" | |
|