Nombre de messages : 225 Localisation : 37 Thème de collection : Véhicule militaire (moto), timbres, baïonnette et optiques (entre autres) Date d'inscription : 11/10/2019
Je suis tombé ce matin sur ces annonces et en regardant de plus près j'ai remarqué que ces insignes avait des des attaches "étranges". De plus la patine, fait maison ou original ?
Merci de vos avis.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
soit des insignes trouvés étonnement à Stalingrad ou Koursk mais je pense plutôt chez le fabricant actuel dans les pays de l'est
collectionnement
Militaria.37 Major
Nombre de messages : 225 Localisation : 37 Thème de collection : Véhicule militaire (moto), timbres, baïonnette et optiques (entre autres) Date d'inscription : 11/10/2019
C'est bien ce que je pensais. Système d'attache bizarre et patine faire maison
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Mais quel est l intérêt de massacrer autant des faux ? Même vrai la valeur ne dépasse pas les 30e pour le panzer?
Militaria.37 Major