|
| Trouve dans ma cave, une bombe ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gladstonegoose Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Alsace-Moselle Thème de collection : obus Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Trouve dans ma cave, une bombe ? Ven 23 Avr - 23:10 | |
| Trouve dans la terre dans ma cave sous des vieilles caisses a vin ... C'est un peu trop ovale pour etre naturel, pas un caillou ducoup Un obus a un cote plat donc ca ne doit pas en etre un mais en regardant de plus pres il y a l'air d'avoir des taches de rouille donc c'est bien du metal ... Bref est ce que vous pensez que c'est une bombe ? |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Trouve dans ma cave, une bombe ? Ven 23 Avr - 23:15 | |
| Salut, un poids de pendule. Slade. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Trouve dans ma cave, une bombe ? Ven 23 Avr - 23:16 | |
| Un Bonjour ! que pense la gendarmerie de votre village ? ou le service de déminage ? il semblerait qu'ici la boule de cristal soi en panne ! un œuf de dinosaure ! Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84106 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouve dans ma cave, une bombe ? Ven 23 Avr - 23:19 | |
| Bonsoir (toujours bon de commencer par une formule de politesse),
Bienvenue. Avant tout message, merci de vous présenter dans la rubrique dédiée et de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve dans ma cave, une bombe ? | |
| |
| | | | Trouve dans ma cave, une bombe ? | |
|