le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tract RESISTANCE et tickets de pain | |
| | Auteur | Message |
---|
souance Sergent
Nombre de messages : 120 Localisation : Paris Thème de collection : Casque Adrian / Indochine Date d'inscription : 20/01/2021
| Sujet: Tract RESISTANCE et tickets de pain Sam 24 Avr 2021 - 7:58 | |
| Bonjour à tous ! J'ai rentré ca dernièrement et ce n'est pas mon thème de collection. J'aimerai avoir une estimation pour ces deux lots svp pour les vendre? Antoine |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tract RESISTANCE et tickets de pain Sam 24 Avr 2021 - 8:10 | |
| Bonjour,
Pour les tickets, cela se trouve très facilement. 5-6€ le lot pour moi.
Cordialement |
| | | souance Sergent
Nombre de messages : 120 Localisation : Paris Thème de collection : Casque Adrian / Indochine Date d'inscription : 20/01/2021
| Sujet: Re: Tract RESISTANCE et tickets de pain Sam 24 Avr 2021 - 8:18 | |
| Merci pour votre rapidité Poddichini ! j'attend un avis pour le tract maintenant ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tract RESISTANCE et tickets de pain Sam 24 Avr 2021 - 8:39 | |
| |
| | | tophe53 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Tract RESISTANCE et tickets de pain Sam 24 Avr 2021 - 10:51 | |
| Bonjour ,
pour le tract , si celui ci est d epoque , il y en a un a vendre sur ebay , dont voici le lien apres , il est en vente , et il n y en a pas eu de vendu , donc pour le prix , exagere ou pas , je ne sais pas , peut etre une base entre 50 et 80 € , et cela pour apportera plus d infos
https://www.ebay.fr/itm/324375224360?hash=item4b86452028:g:9hMAAOSwO8VfsSxM
cdt |
| | | souance Sergent
| Sujet: Re: Tract RESISTANCE et tickets de pain Sam 24 Avr 2021 - 12:20 | |
| Oui il est bien d’époque ! Merci pour votre réponse fort constructive, je pense le mettre en vente à 50€ du coup. Comme ça pas de prix exagéré ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tract RESISTANCE et tickets de pain | |
| |
| | | | Tract RESISTANCE et tickets de pain | |
|