le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couleur des noms des membres | |
|
+6mc grreeegggg uchronie evogled poddichini Nicolaspily 10 participants | Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 19:11 | |
| Bonsoir,
Une question con, pourquoi tous les membres (hormis les membres spéciaux comme modérateur) n'ont t'il pas tous la même couleur?
Certains(comme moi même) vert/kaki d'autres orange Etc...?? |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 19:24 | |
| Bonsoir, Ne serait ce pas en rapport avec le nombre de messages posté ? Cdlt |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 19:37 | |
| Merci Major de votre avis,mais je pense pas... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 19:38 | |
| |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 19:41 | |
| Bonjour
Voir la Légende tout en bas de la page d'accueil
Cdlt |
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 20:16 | |
| ok je vois Mais pourquoi ce statut:Les amis du forum ! La liste "blanche" du forum .. récompensant les membres méritants du forum, sur qui l'équipe peut s'appuyer ... Merci à vous d'être présent pour nous ! Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté Que fallait t'il faire pour être dans cette catégorie ,"baisser son pantalon" ? |
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 20:19 | |
| - philcoll29 a écrit:
- ok je vois
Mais pourquoi ce statut:Les amis du forum ! La liste "blanche" du forum .. récompensant les membres méritants du forum, sur qui l'équipe peut s'appuyer ... Merci à vous d'être présent pour nous ! Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté
Que fallait t'il faire pour être dans cette catégorie ,"baisser son pantalon" ? La dernière phrase est bien peu à propos, surtout que ce statut n'apporte rien de plus. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17155 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 20:22 | |
| Salut Phil, - Citation :
- Que fallait t'il faire pour être dans cette catégorie ,"baisser son pantalon" ?
Personnellement, je suis dans cette catégorie mais je suis bien incapable de te dire depuis quand et pourquoi.... Quand à baisser son pantalon, je le pratique mais dans de toutes autres circonstances que la pudeur et la bien séance( ainsi qu'un reste d'éducation) m'interdisent de décrire ici..... Amicalement. |
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 20:25 | |
| Peut être que ce statut n'apporte plus rien, mais il a bien été crée... Je voulais juste comprendre ce qu'il fallait faire de spécial pour être récompensé? car cela me fais penser à la carotte... |
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 20:28 | |
| [quote="uchronie"]Salut Phil, - Citation :
- Que fallait t'il faire pour être dans cette catégorie ,"baisser son pantalon" ?
Personnellement, je suis dans cette catégorie mais je suis bien incapable de te dire depuis quand et pourquoi.... C'est bien pour cela que je m'interroge? si personne ne sais,du pourquoi du comment? |
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 20:31 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Peut être que ce statut n'apporte plus rien, mais il a bien été crée...
Je voulais juste comprendre ce qu'il fallait faire de spécial pour être récompensé? car cela me fais penser à la carotte... Ah oui..? Il n'apporte rien de plus depuis le début, aucun avantage, accès secret, caché, mystérieux. Et votre dernière phrase avant était très bien trouvée hein, très classe.... Demandez directement à un membre de l'équipe si cela vous questionne tant. |
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 20:52 | |
| ok c'est pas grave je vais demander a ma voisine peut être aura t'elle la réponse? ou au pire a maitre capello...
|
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 20:54 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 21:18 | |
| Yes! Je découvre que je suis un ami du forum! Je n'avais jamais remarqué cela. Je me coucherai satisfait ce soir... J'ai regardé tous les groupes, et tous sont considérés comme fermés. Je pense que c'est tout simplement parce que la bascule d'un groupe à un autre se fait par la modération. Même le groupe des officiers de carrière, groupe le plus large avec 37 pages, est fermé. Seuls les pseudos noirs ne sont pas dans un groupe. Ils n'ont jamais été déplacé par la modération (dans les officiers de carrière, qui est celui qu'on demande dès 50 messages et un mois de présence). Ils doivent être nombreux... Après, cela n'apporte rien de particulier. J'ai même l'impression que la plupart des concernés n'ont pas remarqué qu'ils y étaient, pour dire. Je n'ai jamais vu personne faire la demande pour y être intégré. Le seul concours semble parfois être la course au nombre de messages. Greg. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| | | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 21:41 | |
| Bonjour,
Philcoll : votre commentaire est inutile en plus d'être désobligeant, très désobligeant. J'ose espérer que vous regrettez déjà cette très mauvaise saillie et c'est l'occasion de nous en faire part, même en message privé. |
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 23:29 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
Philcoll : votre commentaire est inutile en plus d'être désobligeant, très désobligeant. J'ose espérer que vous regrettez déjà cette très mauvaise saillie et c'est l'occasion de nous en faire part, même en message privé. MC:désolé si j'ai choqué certains, mais pourquoi en privé? il n'y a rien a cacher, le problème que j'ai abordé est écrit publiquement à la vue de tous,donc j'estime que la transparence est de mise pour essayer de comprendre ce que je ne comprends pas comme la plupart des membres qui ignorent également ce statut du passé. Les amis du forum ! La liste "blanche" du forum .. récompensant les membres méritants du forum, sur qui l'équipe peut s'appuyer ... Merci à vous d'être présent pour nous ! Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté. J'ai juste une question toute simple: comment devenait on amis du forum ,par quel moyen? que fallait t'il faire pour en faire partie? et faire partie de ce cercle fermé?serait ce une secte privé? Je souhaite juste une réponse simple et comprendre c'est tout. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Sam 24 Avr 2021 - 23:42 | |
| Ce n'est pas votre question qui est dérangeante, ce sont les termes inappropriés que vous employez. C'est en cela que j'attendais des regrets ou des excuses, en public, sur ce post, ou en privé, par mp. Mais non, au lieu de cela, vous récidivez ! |
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Dim 25 Avr 2021 - 0:04 | |
| - philcoll29 a écrit:
- serait ce une secte privé?
Une secte privée maintenant... Franchement. Pseudo en vert, pseudo en jaune, statut... Tout cela n'a aucune importance. |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Dim 25 Avr 2021 - 0:17 | |
| Bonsoir, A la lecture de ce post, moi, je suis vert… ZP |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Dim 25 Avr 2021 - 7:10 | |
| Bonjour Je vous donne ma couleur (orange) si vous voulez ? Mais franchement, on s'en cogne de la couleur des membres... Cordialement |
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Dim 25 Avr 2021 - 7:55 | |
| Bonjour à tous, J'ai du mettre vraiment trop de piments dans ma soupe hier soir Comme le précise 141 et les autres ça n'a aucune importance, j'ai vraiment déconné et employé des termes qui n'ont aucun intérêt sur le forum. Vraiment désolé pour cette attitude de ma part,et je m'en excuse. Bon Dimanche à tous |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: couleur des noms des membres Dim 25 Avr 2021 - 7:56 | |
| Bonsoir, Je trouve que la question est légitime, mais que certaines réflexions sont clairement un manque de respect. philcoll29, je ne comprends guère cette manière de faire Quand à vous répondre, c'est assez simple : la catégorie "Amis du forum" a été créée à la base pour les anciens modérateurs, anciens admins, anciens animateurs, et membres qui sont présents depuis très longtemps, participant avec attention et qui apportent des choses au forums. Pas forcément ceux qui postent le plus. Juste des membres pilliers. Mais il est vrai que depuis plusieurs mois, la catégorisation en groupes des membres a été un peu laissée de côté : mea culpa, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire. Mais soyez sûr d'une chose : à la manière dont vous parlez du forum ou de notre manière de faire, vous ne serez pas de sitôt dans cette catégorie. Et ça, sans baisser le pantalon. Sachant que vous avez votre réponse, je clotûre (oui, la dictature, je sais). Bonne journée Jorda |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur des noms des membres | |
| |
| | | | couleur des noms des membres | |
|