le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexei72 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Rochefort Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 27/04/2021
| Sujet: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Mar 27 Avr 2021 - 2:01 | |
| Bonsoir à tous! Je suis nouveau ici, je viens vers vous car je suis vraiment embêter pour authentifié un drapeau qu'un ami à trouver. L'ancien propriétaire l'aurais eu dans une bourse aux armes il y à 20ans.
....je suis assez embeter je n'arrive même pas à charger une photo. |
| | | Alexei72 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Rochefort Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 27/04/2021
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Mar 27 Avr 2021 - 2:04 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Mar 27 Avr 2021 - 2:52 | |
| Bonsoir,
Personnellement, je n'y mettrais pas un kopeck. |
| | | Alexei72 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Mar 27 Avr 2021 - 3:05 | |
| - Werner a écrit:
- Bonsoir,
Personnellement, je n'y mettrais pas un kopeck. Très bien merci déja de me répondre si vite! Et si tard! Car je n'avais précisé l'urgence car il était limite acheté mais mon ami à bien fais de prendre son temps. Je lui avait dit que je trouvais ça suspect, à avoir chercher un peu sur le forum et apres avoir comparer à des pieces de musée, j'ai l'impression que les coutures m'ont l'air bidon(une seule au bout du drapeau) la grosse croix m'as l'air trop espacé des contours noirs, et les dimensions ne m'ont pas l'air conformes aussi mais bon je n'y connais rien donc je préférais vos avis. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Mar 27 Avr 2021 - 6:51 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout merci, comme partout, de vous présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Mar 27 Avr 2021 - 7:05 | |
| De toute manière, les dimensions indiquées ne correspondent à aucune dimension officielle de Reichskriegflagge.
Cordialement |
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 6:59 | |
| Bonjour,
Formalités effectuées, sujet déverrouillé.
Cordialement |
| | | Sirocco Aspirant
Nombre de messages : 322 Localisation : 44 & 83 Thème de collection : Cuirassés Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 8:07 | |
| Bonjour,
L'aigle gothique n'a rien à faire là 1944 n'a rien à faire là La Rochelle n'a rien à faire là Kriegsmarine n'a rien à faire là
85x150 n'est pas une taille standard
Il manque une mention Reichkriegsflagge Il manque un marquage fabricant
Un bon exemple d'une copie des années 70/80 à mon avis |
| | | Alexei72 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 13:17 | |
| - Sirocco a écrit:
- Bonjour,
L'aigle gothique n'a rien à faire là 1944 n'a rien à faire là La Rochelle n'a rien à faire là Kriegsmarine n'a rien à faire là
85x150 n'est pas une taille standard
Il manque une mention Reichkriegsflagge Il manque un marquage fabricant
Un bon exemple d'une copie des années 70/80 à mon avis Merci bien oui je trouvais ça aussi étrange car j'ai regarder d'autres sujets sur dautres drapeau de la marines sur le forum et j'avais jamais vu ça. Mais je suis heureux de savoir le pourquoi du comment car ça me permetteras d'évité trop de questions à l'avenir. Et là par exemple suite à cette deception j'ai chercher à en acheter un on m'en propose un classique pas de la marine, je peux posté ici l'autre drapeau où est ce que je doit refaire un sujet? |
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 13:30 | |
| Vous pouvez le mettre ici. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 13:31 | |
| Une mauvaise copie. Des fois on trouve également inscrit Berlin sur ce type de contrefaçon. |
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 13:32 | |
| Tout à fait. Plus courant j'ai l'impression que le "La Rochelle". |
| | | Alexei72 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 13:58 | |
| |
| | | Alexei72 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 13:59 | |
| |
| | | Alexei72 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 14:02 | |
| Zéro tampons mis à part cette date... et comme c'est la première fois que je m'interresses aux drapeaux je connais pas dutout les signe distinctifs et la personne me dit que en mesure c'est du 150x85cm |
| | | Alexei72 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 14:06 | |
| - Alexei72 a écrit:
- Zéro tampons mis à part cette date... et comme c'est la première fois que je m'interresses aux drapeaux je connais pas dutout les signe distinctifs et la personne me dit que en mesure c'est du 150x85cm
la matière me fait pensée à mes vieux drapeaux français...mais bon je ne pense pas que ça signifie grand chose. |
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 14:13 | |
| Malheureusement, avec des photos pareilles... |
| | | Alexei72 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 14:23 | |
| - poddichini a écrit:
- Malheureusement, avec des photos pareilles...
Quel genre de photo il faudrait ? Je peux demander à la limite |
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine Jeu 29 Avr 2021 - 14:27 | |
| Plus de lumière, plus de qualité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine | |
| |
| | | | Besoin d'aide authentification drapeau de la kriegsmarine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|