le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Écussons et patches 101st airborne | |
| | Auteur | Message |
---|
Normandylanding Aspirant
Nombre de messages : 303 Localisation : Normandie Thème de collection : Objets us 1944 Date d'inscription : 09/01/2020
| Sujet: Écussons et patches 101st airborne Mar 27 Avr 2021 - 13:11 | |
| Bonjour, Que pensez-vous du livre écussons et patches de la 101st airborne de Kévin delaître ? Je pense qu’il doit être intéressant pour différencier les copies et fabrications postwar. Merci, bonne journée. |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Écussons et patches 101st airborne Mer 23 Juin 2021 - 8:40 | |
| Bonjour, avec un peu de retard J ai acheté ce livre et le trouve très bien, il permet de dresser un tableau non exhaustif des patch de la 101eme. Il permet de déjouer certaines contrefaçons et de dater avec quasi certitude les autres. Je recommande ce livre pour ma part. Bonne journée à vous |
| | | Normandylanding Aspirant
Nombre de messages : 303 Localisation : Normandie Thème de collection : Objets us 1944 Date d'inscription : 09/01/2020
| Sujet: Re: Écussons et patches 101st airborne Jeu 24 Juin 2021 - 13:25 | |
| Bonjour, Merci pour votre avis je l’ai acheté du coup et grâce à cet ouvrage j’ai trouvé mon premier patch airborne, je ne regrette pas mon achat. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écussons et patches 101st airborne | |
| |
| | | | Écussons et patches 101st airborne | |
|