le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tracte ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
golden17 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Tracte ww2 Mer 28 Avr 2021 - 9:50 | |
| Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir si cet tracte sont bien d'origines Merci d'avance golden17 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tracte ww2 Mer 28 Avr 2021 - 10:17 | |
| Bonjour,
photos de loin : difficile de donner un avis.
Cordialement |
| | | golden17 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Tracte ww2 Mer 28 Avr 2021 - 10:23 | |
| Merci pour ta réponse poddichinnie Je sais que c'est difficile mais je ne n'ai que c'est photos Cordialement golden17 |
| | | tophe53 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Tracte ww2 Mer 28 Avr 2021 - 10:50 | |
| Bonjour ,
c est un lot venant d une vente aux enchères ? si oui , que dit le descriptif ? car copie ou originaux , ils doivent le mentionner , peut etre mettre le lien du lot
cdt |
| | | golden17 Soldat
| Sujet: Re: Tracte ww2 Mer 28 Avr 2021 - 12:36 | |
| Oui,c'est une vente au enchères,ils sont vendues comme originaux Cordialement golden17 |
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Tracte ww2 Mer 28 Avr 2021 - 12:47 | |
| S ' ils sont originaux , alors ils le sont surement La mise a prix est faible , mais attention , car ce prix de départ assez bas , je trouve , c est pour attirer le chaland , car par expérience , j ai assister a des ventes , via Interenchere , ou des lots qui m intéressaient , sont très vite montes avant même que les enchères commencent , a cause des ordres d achat je ne serais pas étonné que le prix atteigne très vite les 100 € , je me trompe peut être , c est le jeu des enchères
bon courage si ce lot vous interresse |
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tracte ww2 Mer 28 Avr 2021 - 13:16 | |
| - tophe53 a écrit:
- S ' ils sont originaux , alors ils le sont surement
Je ne tiendrai pas ce discours. Si on devait croire à chaque fois que l'on dit que quelque chose est authentique l'est vraiment... |
| Sujet: Re: Tracte ww2 Mer 28 Avr 2021 - 14:18 | |
| - poddichini a écrit:
- tophe53 a écrit:
- S ' ils sont originaux , alors ils le sont surement
Je ne tiendrai pas ce discours. Si on devait croire à chaque fois que l'on dit que quelque chose est authentique l'est vraiment... les études ne sont elles responsables des objets mis en vente ? et de leur authenticité , ou le fait qu' ils soient d époque ? je ne sais pas ce que la législation dit , surtout qu' apparemment il est note qu' ils sont d époque Merci d' éclairer ma lanterne et surtout de tout les membres qui se poseraient la question cdt |
| Sujet: Re: Tracte ww2 Mer 28 Avr 2021 - 15:17 | |
| Le problème n'est pas là. Il faut juger la chose avant le discours, quel qu'il soit. |
| | | golden17 Soldat
| Sujet: Re: Tracte ww2 Jeu 29 Avr 2021 - 14:29 | |
| Bonjour, Je suis d'accord avec Poddichinnie,ce n'est pas parce que les objets sont vendues comme authentiques qu'ils le sont.En tout cas si un membre c'est si ils sont d'origines ou pas son aide serait le bien venu Cordialement golden17 |
| | | asdhel Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Tracte ww2 Ven 30 Avr 2021 - 11:38 | |
| Bonjour, Sur photos c'est dur a dire.
Le papier, il faut le toucher pour etre plus sur.
En tout cas, je ne crois pas voir deja croise des copies de ceux-la (sauf peut-etre au pouplations de la France occupée qui est classique et pas en BE).
Bonne journée,
Asdhel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracte ww2 | |
| |
| | | | Tracte ww2 | |
|