Nombre de messages : 37 Localisation : Région Lyonnaise Thème de collection : Français Date d'inscription : 29/04/2021
Sujet: Marquages Masque A Gaz Jeu 29 Avr 2021 - 18:18
Bonsoir a tous
J'ai acheté ce masque a gaz sur ebay il y a quelques jours car je n'avais pas ce modèle. Ma question porte sur les marquages, ils ressembles aux marquages d'Europe de l'est, peut être Tchéko.. Et j'en profite pour vous demandez si quelqu'un saurait comment je peux lui redonner de la couleur et éviter que ses bords en caoutchouc ne craquent d'avantages. Merci pour vos réponses
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Marquages Masque A Gaz Jeu 29 Avr 2021 - 18:24
Bonjour,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire et accepter le règlement.
Fabrication tchécoslovaque pour la France, avec la date dessus. TC 38. Ne plus y toucher.
Cordialement
LePereSakharine Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Région Lyonnaise Thème de collection : Français Date d'inscription : 29/04/2021
Sujet: Re: Marquages Masque A Gaz Jeu 29 Avr 2021 - 18:35
Désolé je n'avais pas vu le message privé automatique. Merci pour l'identification
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marquages Masque A Gaz
Marquages Masque A Gaz
Page 1 sur 1