Recherche des infos - Marquage du régiment sur les sabots des chevaux
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Recherche des infos - Marquage du régiment sur les sabots des chevaux Ven 30 Avr 2021 - 3:38
Bonjour,
Je recherche un livre, reportage, des informations, site sur cette façon de faire des hussards de marquer les sabots de leurs chevaux.
Pour vos réponses, comms un grand MERCI par avance!
JcD
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Recherche des infos - Marquage du régiment sur les sabots des chevaux Ven 30 Avr 2021 - 3:45
Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement
Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: Recherche des infos - Marquage du régiment sur les sabots des chevaux Ven 30 Avr 2021 - 5:43
Bonjour,
Merci pour avoir déplacer mon post.
Sinon j'ai ça en PDF ... https://journals.openedition.org/rha/533
Sur ce sujet y-aurait pas un bouquin qui trace cette méthode ancestrale?
JcD
Augusto Sandino Lieutenant
Sujet: Re: Recherche des infos - Marquage du régiment sur les sabots des chevaux Sam 1 Mai 2021 - 12:10
Bonjour,
Donc j'ai eu ma réponse ( par le Président de la S.E.H.R.I. responsable du musée des hussards ) .
comme quoi les sabots des chevaux des hussards n'étaient jamais marqué, mais la croupe oui!
(Conseil) Y-a vraiment à boire et à manger sur cet Ebay.fr (mes photos) ^ avant d'acheter une brouitille, daube...
m***e quelconque faut vraiment se renseigner.
JcD
'Ce POST est donc à clôturer merci à vous pour votre très précieuse aide ? '
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche des infos - Marquage du régiment sur les sabots des chevaux
Recherche des infos - Marquage du régiment sur les sabots des chevaux