le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les causes de la défaite de la France en 1940 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo67 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Alsace Thème de collection : Période contemporaine Date d'inscription : 22/04/2021
| Sujet: Les causes de la défaite de la France en 1940 Sam 1 Mai 2021 - 12:14 | |
| Bonjour, Voici un pdf que j'ai concocté il y a quelques années et modifié depuis, suite à une maîtrise en Histoire portant sur la même période:
http://mushotoku.fr/dossier_divers/Les_causes_de_la_defaite_de_1940.pdf
Bonne lecture. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les causes de la défaite de la France en 1940 Sam 1 Mai 2021 - 12:18 | |
| Bonjour,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Les causes de la défaite de la France en 1940 Ven 7 Mai 2021 - 21:00 | |
| Bonjour,
document intéressant, je vais me plonger dedans la semaine prochaine.
Merci pour le partage, un sujet souvent épineux, qui me rappelle pour ma part quelques débats houleux en classe de troisième dans les années 79...
amicalement RV
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les causes de la défaite de la France en 1940 | |
| |
| | | | Les causes de la défaite de la France en 1940 | |
|