le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale Sam 1 Mai 2021 - 15:56 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je n'ai pas vraiment trouver un endroit adapté. Je suis tombé sur ce livre faisant référence a passion militaria , ce livre dont je ne connaissais pas l'existence, et qui m'a beaucoup donné envie de le lire. Pourriez vous me dire ou je peux me le procurer ? Bien cordialement Nicolas |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale Sam 1 Mai 2021 - 16:00 | |
| Bonjour, Je l'avais acheté à l'Overlord Museum lors d'un salon du livre. J'avais trouvé très original le principe de publier le fruit de certains posts du forum. Manstein devrait t'en dire plus. ZP |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale Sam 1 Mai 2021 - 16:08 | |
| - ze-pole a écrit:
- Bonjour,
Je l'avais acheté à l'Overlord Museum lors d'un salon du livre. J'avais trouvé très original le principe de publier le fruit de certains posts du forum. Manstein devrait t'en dire plus. ZP Bonjour , Merci de ta réponse. Oui je pense avoir lu que ça viens d'une initiative de Manstein si j'ai bien compris.. Merci Cordialement Nicolas |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale Sam 1 Mai 2021 - 16:17 | |
| Hello Alors le premier tirage a été entièrement vendu J'ai signé de nouveau avec l'éditeur pour une nouvelle sortie courant été ! Sous un nouveau format et de nouvelles histoires, mais vous aurez la chance de vous le procurer rapidement !!! |
| Sujet: Re: Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale Sam 1 Mai 2021 - 16:26 | |
| - Manstein a écrit:
- Hello
Alors le premier tirage a été entièrement vendu J'ai signé de nouveau avec l'éditeur pour une nouvelle sortie courant été ! Sous un nouveau format et de nouvelles histoires, mais vous aurez la chance de vous le procurer rapidement !!! Bonjour Manstein, Merci beaucoup pour votre retour . Hâtes de pouvoir me le procurer! Pourriez vous nous tenir au courant lors de sa sortie ? En tout cas bravo pour cette démarche ! A bientôt Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale Sam 1 Mai 2021 - 19:59 | |
| Bonjour,
en effet, ce n'est pas le bon endroit. Je déplace.
Cordialement |
| Sujet: Re: Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale Sam 1 Mai 2021 - 20:10 | |
| Bonsoir, Désolé poddichini de vous donner du boulot J'ai cru bien faire dans cette rubrique. Merci Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale | |
| |
| | | | Les 101 histoires méconnues de la seconde guerre mondiale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|