le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Homologation des insignes de l'armée | |
| | Auteur | Message |
---|
Blanc André Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : Saint-Paul de Fenouillet Thème de collection : Insignes militaires homologués Date d'inscription : 02/05/2021
| Sujet: Homologation des insignes de l'armée Dim 2 Mai 2021 - 17:58 | |
| Bonjour Depuis quelques années et la fin de l'Association Symboles et Traditions, je n'ai plus de renseignements sur tous les insignes militaires homologués par le Service historique des armées. Je suis preneur de tout renseignement. Cordialement André |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Homologation des insignes de l'armée Dim 2 Mai 2021 - 18:03 | |
| Bonjour,
Avant tout, merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Vous trouverez réponse à votre question en parcourant le forum, où de nombreux sujets reprennent les homologations.
Cordialement |
| | | Blanc André Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : Saint-Paul de Fenouillet Thème de collection : Insignes militaires homologués Date d'inscription : 02/05/2021
| Sujet: Re: Homologation des insignes de l'armée Lun 3 Mai 2021 - 16:23 | |
| Bonjour poddichini Merci pour ta remarque, je n'avais pas tout compris pour mon inscription, je viens de faire le nécessaire, en espérant que c'est complet. Cordialement André |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Homologation des insignes de l'armée Lun 3 Mai 2021 - 16:34 | |
| Bonsoir,
tout est bon. Merci et à nouveau la bienvenue.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homologation des insignes de l'armée | |
| |
| | | | Homologation des insignes de l'armée | |
|