le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification patch - insigne américain 2 ème division ( tête d'indien ) | |
| | Auteur | Message |
---|
thib94bault Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Herbeumont Thème de collection : GI us Américain ww2 Date d'inscription : 12/11/2020
| Sujet: Authentification patch - insigne américain 2 ème division ( tête d'indien ) Lun 3 Mai 2021 - 19:44 | |
| Bonjour à tous, Je collectionne les objets américains provenant de ma région ( Bastogne ) depuis 10 ans maintenant. J'aimerais posséder un patch de la 2ème division d'infanterie mais dans ce domaine j'ai toujours du mal à voir les vrais des faux. Apparement, suivant le vendeur, ces deux patchs seraient en cotton, donc originaux... Pourrais-je avoir un maximum d'avis de votre part ? Merci d'avance... Thibault. |
| | | thib94bault Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Herbeumont Thème de collection : GI us Américain ww2 Date d'inscription : 12/11/2020
| Sujet: Re: Authentification patch - insigne américain 2 ème division ( tête d'indien ) Lun 3 Mai 2021 - 19:45 | |
| |
| | | tophe53 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Authentification patch - insigne américain 2 ème division ( tête d'indien ) Mar 4 Mai 2021 - 17:43 | |
| Bonjour après avoir chercher sur internet , il me semble bien que votre vendeur ait raison , car le dos est en fil de coton , appelé " Snow back " ou " white back " de plus , a voir les fils dépassés sur les cotes , ces patch ont peut être été portes sur des uniformes
voici un lien pour plus d 'infos : https://www.usmilitariacollection.com/boutique/insigne-2e-division-infanterie-indianhead/
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification patch - insigne américain 2 ème division ( tête d'indien ) | |
| |
| | | | Authentification patch - insigne américain 2 ème division ( tête d'indien ) | |
|