|
| Livre NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaddour Juan Aspirant
Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
| Sujet: Livre NSDAP Mar 4 Mai - 14:19 | |
| Bonjour, on m'a proposé un très beau livre du NSDAP, je voulais m'assurer qu'ils soient bien d'époque... Je ne l'ai pas sous la main, j'aurais d'autres photos demain en début d'après midi. Le propriétaire du bouquin m'a envoyé une vidéos, je ne sais pas si le forum permet la publication de vidéos sur les différents postes... Enfin bref, Cordialement Kaddour. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Livre NSDAP Mar 4 Mai - 14:34 | |
| bonjour,
d'époque sans probléme , composé d'image à coller ;
collectionnement |
| | | Kaddour Juan Aspirant
Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
| Sujet: Re: Livre NSDAP Mar 4 Mai - 15:13 | |
| Re,
Merci pour votre réponse...
D'ailleurs, ça ne vous dérange pas si je vous pique l'expression "collectionnement"? Je la trouve chouette !
Cordialement Kaddour. |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Livre NSDAP Mar 4 Mai - 19:19 | |
| Bonsoir, C’est un album à vignettes très courant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre NSDAP | |
| |
| | | | Livre NSDAP | |
|