|
| Identification d'une décoration sur photo d'époque | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicoww2 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie métropolitaine 1919 1945 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Identification d'une décoration sur photo d'époque Jeu 6 Mai 2021 - 17:56 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à identifier une décoration que porte un cavalier lors de son mariage en 1931. Notre sous officier porte trois décorations dont la deuxième est clairement la médaille commémorative du Liban, ce qui me fait penser que la première doit être la médaille de Syrie Cilicie. En revanche, je ne parviens pas à identifier la troisième qui a un ruban rayé verticalement. Si quelqu'un la reconnait, merci bien de son aide ! Amicalement, Nico |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'une décoration sur photo d'époque Jeu 6 Mai 2021 - 18:19 | |
| Bonjour,
Décoration libanaise également ?
Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Identification d'une décoration sur photo d'époque Jeu 6 Mai 2021 - 20:21 | |
| Bonsoir,
Peut-être une Croix de Jérusalem ?
Cordialement |
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'une décoration sur photo d'époque Jeu 6 Mai 2021 - 20:25 | |
| A-t-on le nom de ce militaire ? |
| | | Nicoww2 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie métropolitaine 1919 1945 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Identification d'une décoration sur photo d'époque Jeu 6 Mai 2021 - 21:23 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces premières réponses.
Pour la croix de Jérusalem, pourquoi pas, mais je pense qu'il est plus probable que l'on soit sur une décoration militaire.
Pas de nom malheureusement, sinon j'aurais déjà épluché les JO !
Amicalement, Nico |
| Sujet: Re: Identification d'une décoration sur photo d'époque Jeu 6 Mai 2021 - 21:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une décoration sur photo d'époque | |
| |
| | | | Identification d'une décoration sur photo d'époque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |