le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot para métro | |
|
+4le picard Dumas papakosovo Shield25 8 participants | Auteur | Message |
---|
Shield25 Colonel
Nombre de messages : 845 Localisation : Jura Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Lot para métro Jeu 6 Mai 2021 - 18:07 | |
| Bonjour Dans l hypothèse d une vente ou d un échange, j aimerais une estimation de ce lot para métropolitain. Le tout a appartenu au même homme. Lot trouvé ensemble, sorti de grenier. S il devait partir, il n y aurait aucune dissociation. Je ne vois pas de fabricant sur l insigne de béret. Je ne le manipule pas trop car il y a du vert de gris. Il est en super état, porté, magnifique jus. Le porte cigarettes n est pas concerné. . Merci pour vos avis. |
| | | Shield25 Colonel
Nombre de messages : 845 Localisation : Jura Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Lot para métro Ven 7 Mai 2021 - 17:06 | |
| |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Lot para métro Ven 7 Mai 2021 - 17:17 | |
| Bonjour,
je dirai au pif autour de 150 euros entre collectionneurs...
Cordialement
Papakosovo
|
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Lot para métro Ven 7 Mai 2021 - 18:38 | |
| Bonjour Pour aider, une photo du dos de l'insigne et des épaulettes peut être ? Pour le moment je suis assez d'accord avec l'estimation de papakosovo Cordialement |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Lot para métro Ven 7 Mai 2021 - 20:57 | |
| Bonsoir
Pour ma part, je pense que 170/200 euros ne seraient pas volés.
Cordialement |
| | | Deodatpara30 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : sud/sud Thème de collection : para indo/algérie /contemporain Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Lot para métro Sam 8 Mai 2021 - 14:03 | |
| Un lot sympa .Ton insigne est un Decat et si le dextrochére est horizontal (par rapport à l'attache ) c'est un du premier type sans marquage (j'ai celui de mon pére ) .Quoi qu'il en soit si tu mets l'ensemble en vente previens nous ,je fais partie de ceux que ca intéressera |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot para métro Sam 8 Mai 2021 - 17:13 | |
| - Deodatpara30 a écrit:
- Un lot sympa .Ton insigne est un Decat et si le dextrochére est horizontal (par rapport à l'attache ) c'est un du premier type sans marquage (j'ai celui de mon pére ) .Quoi qu'il en soit si tu mets l'ensemble en vente previens nous ,je fais partie de ceux que ca intéressera
Bonjour, Il faudra avant tout relire le règlement. Cordialement |
| | | Shield25 Colonel
| Sujet: Re: Lot para métro Dim 9 Mai 2021 - 15:55 | |
| Bonjour et merci Voici le dos de l insigne |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Lot para métro Dim 9 Mai 2021 - 20:59 | |
| Bonsoir Petite revualisation de mon estimation (qui bien sur n'engage que moi) les plus belle pièces reste pour moi le béret et les épaulettes Disons 180 €...par contre j'ai du mal à voir le lien entre certaines pièces, vous avez le parcours de cet homme ? Cordialement |
Nombre de messages : 179 Localisation : sud/sud Thème de collection : para indo/algérie /contemporain Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Lot para métro Lun 10 Mai 2021 - 11:12 | |
| - poddichini a écrit:
- Deodatpara30 a écrit:
- Un lot sympa .Ton insigne est un Decat et si le dextrochére est horizontal (par rapport à l'attache ) c'est un du premier type sans marquage (j'ai celui de mon pére ) .Quoi qu'il en soit si tu mets l'ensemble en vente previens nous ,je fais partie de ceux que ca intéressera
Bonjour,
Il faudra avant tout relire le règlement.
Cordialement Mon intervention n'avait rien d'une proposition "d'achat sauvage "...bien quelle puisse être interprété de la sorte aux premiers abords j'en conviens ! Je souhaitais surtout que notre GM nous indique ou il songeait mettre ce lot en ligne pour le bien de la communauté ,si je puis dire .... |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Lot para métro Lun 10 Mai 2021 - 12:03 | |
| Bonjour,
Rien que le beret et insigne, je serais pret a payer 180 euros (mon estimation ! Pas une offre d'achat, je ne fais que le colo). Avec le diplome, epaulettes et photos : 230 euros a 250 euro, serait un prix possible meme pour un collectionneur. L'etat semble tres bon et set homogene.
Cordialement, Nicolas |
| | | Shield25 Colonel
| Sujet: Re: Lot para métro Lun 10 Mai 2021 - 13:40 | |
| - Dumas a écrit:
- Bonsoir
Petite revualisation de mon estimation (qui bien sur n'engage que moi) les plus belle pièces reste pour moi le béret et les épaulettes Disons 180 €...par contre j'ai du mal à voir le lien entre certaines pièces, vous avez le parcours de cet homme ? Cordialement Bonjour. Tout a été trouvé au même endroit et dans une même boîte. Comme je l ai ecrit, seul l étui à cigarettes vient d ailleurs. Je n ai malheureusement pas le parcours. Merci pour votre intérêt. |
| | | Dumas Maréchal
| Sujet: Re: Lot para métro Lun 10 Mai 2021 - 14:08 | |
| Bonjour Merci pour votre retour, c'est un joli lot, bonne vente ou échange à vous Cordialement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot para métro Lun 10 Mai 2021 - 14:18 | |
| - Deodatpara30 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Deodatpara30 a écrit:
Bonjour,
Il faudra avant tout relire le règlement.
Cordialement Mon intervention n'avait rien d'une proposition "d'achat sauvage "...bien quelle puisse être interprété de la sorte aux premiers abords j'en conviens ! Je souhaitais surtout que notre GM nous indique ou il songeait mettre ce lot en ligne pour le bien de la communauté ,si je puis dire .... Bonjour, Pas de souci. Faut-il encore avoir accès à la rubrique. Cordialement |
| Sujet: Re: Lot para métro Mar 11 Mai 2021 - 11:59 | |
| Tout à fait! Mais on va y arriver ...sous peu . |
| Sujet: Re: Lot para métro Mar 11 Mai 2021 - 12:40 | |
| Bonjour,
De plus, l'auteur du post avait déjà précisé les choses des le début.
Cordialement |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Lot para métro Sam 15 Mai 2021 - 19:07 | |
| Salut Comme picard 170/200 dommage que le brevet ne soit pas la cordialement cedric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot para métro | |
| |
| | | | Lot para métro | |
|