Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Bordeaux-33- Thème de collection : ww1-ww2 Date d'inscription : 05/01/2018
Sujet: Drapeau allemand marquage Cherbourg juin 44 Jeu 6 Mai 2021 - 18:27
Bonjour à tous, on me propose ce drapeau allemand avec marquage Cherbourg 44 juin.. ma question est comment savoir si celui-ci est bon et bien original ainsi que les inscriptions.. compliqué je pense mais j’essaye quand même.. cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Drapeau allemand marquage Cherbourg juin 44 Jeu 6 Mai 2021 - 18:29
Bonjour,
Ce serait effectivement un beau grouping de prise d'un soldat étasunien. Mais comment certifier l'ensemble, les inscriptions sur le drapeau ? Quelles certitudes a-t-on finalement sur l'originalité de tout l'ensemble ?
Cordialement
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1579 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: Drapeau allemand marquage Cherbourg juin 44 Jeu 6 Mai 2021 - 21:06
Bonsoir,
Vu sur gogole: Les formats de date américain et britannique sont différents alors comparons :
Le format américain abrégé le plus utilisé est celui-ci : mm/dd/yyyy. month/day/year soit mois, jour, année – le mois vient en premier. ... Le format britannique abrégé le plus utilisé est celui-ci : dd/mm/yyyy.
Pour la position des guillemets je ne sais pas. Une fois sur la date et une fois sur l'année ...
Johann94NL Adjudant
Nombre de messages : 161 Localisation : Behind you Thème de collection : WW2 Airborne Date d'inscription : 18/05/2020
Sujet: Re: Drapeau allemand marquage Cherbourg juin 44 Dim 16 Mai 2021 - 22:45
Bonsoir,
La 101e AB a relevé la 4th ID a Cherbourg le 29/06. Les dates sont aussi marquées à l’américaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drapeau allemand marquage Cherbourg juin 44