le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Voltmètre Ernest Terner | |
| | Auteur | Message |
---|
Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Voltmètre Ernest Terner Sam 08 Mai 2021, 12:53 | |
| Bonjour a tous Suite a un vide maison ce matin j'ai dénicher ce Voltmètre, et après quelque rapide recherche je me suis rendus compte que c'était un voltmètre Ernest Terner Modèle 32, et je me suis rendus compte qu'il avait possiblement un lien avec l'armés anglais car sur le "locker" il y avait l'inscription England Cheney je souhaitais donc savoir si il était bien militaires et aussi l'années de ce voltmètre. Petit détail ayant son importance la dame qui le possédait était anglaise Désolé pour les fautes d'orthographe ou autre Amicalement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Voltmètre Ernest Terner Sam 08 Mai 2021, 16:49 | |
| |
| | | Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Re: Voltmètre Ernest Terner Sam 08 Mai 2021, 17:15 | |
| Bonjour,
D'accord et comment les distingués d'un de l'armées ?
Amicalement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Voltmètre Ernest Terner Sam 08 Mai 2021, 17:45 | |
| re
ils sont marqués de la patte de corbeau + date |
| | | Falcon5626 Aspirant
| Sujet: Re: Voltmètre Ernest Terner Sam 08 Mai 2021, 21:39 | |
| D'accord ouai sa ce difference facilement
Et avez-vous une estimation de cette pièce en l'état
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltmètre Ernest Terner | |
| |
| | | | Voltmètre Ernest Terner | |
|