Nombre de messages : 99 Localisation : France Thème de collection : Histoire regionale departement de l’Ain Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Gousset baionnette cavalerie Dim 9 Mai 2021 - 8:19
Bonjour, je sollicite vos lumieres pour m’aider à identifier ce gousset qui semble t-il est dédié à la cavalerie. Cordialement
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
Sujet: Re: Gousset baionnette cavalerie Dim 9 Mai 2021 - 8:27
Bonjour
Porte sabre du type 1884, pour la cavalerie. Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Gousset baionnette cavalerie Dim 9 Mai 2021 - 8:31
Bonjour,
Merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement
Bugey Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : France Thème de collection : Histoire regionale departement de l’Ain Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: Gousset baionnette cavalerie Dim 9 Mai 2021 - 16:34
Bonjour, je vous remercie pour l’identification. Dédolé pour l’erreur de rubrique. Cordialement
Bugey Caporal
Sujet: Porte sabre mle 1884 Cavalerie Dim 9 Mai 2021 - 16:38
Bugey a écrit:
Bonjour, je sollicite vos lumieres pour m’aider à identifier ce gousset qui semble t-il est dédié à la cavalerie. Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Gousset baionnette cavalerie Dim 9 Mai 2021 - 17:48
Bugey a écrit:
Bonjour, je vous remercie pour l’identification. Dédolé pour l’erreur de rubrique. Cordialement
Pas de souci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gousset baionnette cavalerie
Gousset baionnette cavalerie
Page 1 sur 1