le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Emplacement médailles tenue de sortie allemande ww2. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Emplacement médailles tenue de sortie allemande ww2. Dim 9 Mai 2021 - 14:54 | |
| Bonjour à tous,
Je vais bientôt rentrer une tenue de sortie d'officier allemand ww2. Il y a 4 emplacement de médailles et j'aimerais savoir si il y a une documentation au sujet de quelle médaille va où sur un uniforme?
Je fais principalement le casque donc je suis novice dans ce domaine.
Merci à tous !
Cordialement,
Nesquick |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Emplacement médailles tenue de sortie allemande ww2. Dim 9 Mai 2021 - 18:02 | |
| Bonjour,
Le plus simple sera de voir ces emplacements en photos, cela sera plus parlant.
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Emplacement médailles tenue de sortie allemande ww2. Dim 9 Mai 2021 - 19:07 | |
| Salut !
Une tenue de sortie ou de parade ?
Je pense que les règles de priorité des décorations est la même que sur les vareuses de combat ...
une photo de la vareuse serait un plus effectivement !
A+
Ludo |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Emplacement médailles tenue de sortie allemande ww2. Dim 9 Mai 2021 - 20:23 | |