Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Coiffure shako us à identifier Lun 10 Mai - 18:16
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si ce shako est militaire svp. Le vendeur dit que c’est pour une fanfare civile mais j’ai un doute quant à la plaque argentée. Je possède uniquement ces photos.
Merci d’avance
Cordialement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12477 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Coiffure shako us à identifier Lun 10 Mai - 18:45
Bonsoir. Cela m'évoque assez le couvre-chef d'une majorette américaine :
Nombre de messages : 12477 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Coiffure shako us à identifier Lun 10 Mai - 18:47
La plaque certes diffère, mais entre les variantes liées aux différents états et à la période j'imagine qu'il doit y avoir pas de déclinaisons possibles.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Sujet: Re: Coiffure shako us à identifier Lun 10 Mai - 18:53
Tapez dans Google " Stanbury Majorette Hat " ou " Stanbury Marching Band Hat " et vous verrez des plaques similaires...
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: Coiffure shako us à identifier Lun 10 Mai - 19:50
Bonsoir, Merci pour votre réponse effectivement cela y ressemble fortement. Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coiffure shako us à identifier
Coiffure shako us à identifier
Page 1 sur 1