le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon blanc indo/ Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Pantalon blanc indo/ Algérie Lun 10 Mai 2021 - 21:00 | |
| Bonjour, Toujours dans la même continuité j'ai un pantalon blanc grande taille avec de très beaux tampon Je souhaite l'identifier et une estimation svp Alex' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pantalon blanc indo/ Algérie Lun 10 Mai 2021 - 21:04 | |
| Bonjour,
Réceptionné dans la région militaire de Lille. Le fabricant va d'ailleurs dans ce sens.
Cordialement |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Pantalon blanc indo/ Algérie Lun 10 Mai 2021 - 21:40 | |
| Bonsoir, Merci pour ton complément d'information Alex' |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pantalon blanc indo/ Algérie Mar 11 Mai 2021 - 6:02 | |
| Bonjour,
S'il s'agit d'un surpantalon de Chasseur alpin, comme dit dans un autre sujet, je suis étonné du lieu de fabrication.
Cordialement |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Pantalon blanc indo/ Algérie Mar 11 Mai 2021 - 7:53 | |
| Bonjour,
Merci pour l'info je vais modifier sur l'annonce.
Alex' |
| Sujet: Re: Pantalon blanc indo/ Algérie Mar 11 Mai 2021 - 12:42 | |
| C'est davantage une interrogation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon blanc indo/ Algérie | |
| |
| | | | Pantalon blanc indo/ Algérie | |
|