le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge partisan (copie ou bonne?) | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: badge partisan (copie ou bonne?) Mer 12 Mai 2021 - 20:57 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: badge partisan (copie ou bonne?) Jeu 13 Mai 2021 - 13:15 | |
| Bonjour. À voir la finition plus que moyenne du revers avec divers manques et jets de coulée non ébarbés si c'est un original j'ose dire que ces insignes sont vraiment sur-tarifés. |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: badge partisan (copie ou bonne?) Jeu 13 Mai 2021 - 13:40 | |
| bonjour , donc c'est une copie? merci crdl |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badge partisan (copie ou bonne?) Ven 14 Mai 2021 - 12:53 | |
| Bonjour,
Est-il possible de faire de meilleures photographies ?
Cdlt, Le Lys. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: badge partisan (copie ou bonne?) Ven 14 Mai 2021 - 13:17 | |
| Bonjour, Les Bandenkampfabzeichen, c'est vraiment compliqué et rare. Certains de ces badges authentiques donnent l'impression qu'il s'agit de copies car leur qualité est assez médiocre et à l'inverse des copies donnant l'impression qu'il s'agit d'authentiques, car fabrication de bonne qualité... . Ici, il faut REELLEMENT étudier le sujet à fond et sous tous les angles. Avec une documentation de qualité de préférence. . Entre les badges "pleins / pleins" et les creux et j'en passe... Voir ici par exemple : https://www.warrelics.eu/forum/orders-decorations-third-reich/bandenkampfabzeichen-bronze-721042/ Amicalement, Grincheux |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: badge partisan (copie ou bonne?) Ven 14 Mai 2021 - 13:24 | |
| Le Souval présenté sur War Relics est certes d'une fabrication assez moche, mais il ne risque pas de ruiner le drap de l'uniforme sur lequel il serait épinglé ou de faire saigner les doigts du porteur, contrairement à l'objet de la demande. S'il est bon alors il n'est pas fini. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: badge partisan (copie ou bonne?) Ven 14 Mai 2021 - 14:24 | |
| Bonjour; Il y a pléthore de demandes d'identifications sur War Relics (et d'autres forums). Rien que l'annotation de l'attribution du Bandenkampfabzeichen dans un Soldbuch en fait bondir sa valeur pécunière.... Un badge "bronze" vendu par Weitze (par exemple) vaut 3500.- Euros et le bronze n'est en général plus guère visible dans quelques rares zones creuses dudit badge. Bon, ma remarque ne fait guère avancer cette demande d'identification... Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge partisan (copie ou bonne?) | |
| |
| | | | badge partisan (copie ou bonne?) | |
|