le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| autre photo pour partage | |
| | Auteur | Message |
---|
walter27 Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : vernon 27 Thème de collection : casque KM mod 42 Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: autre photo pour partage Jeu 13 Mai - 9:57 | |
| re bonjour, voici une autre photo que je partage avec vous, je la trouve superbe, il s'agit d un de mes oncles, sur un très beau mercedes sanitaire, bon week end a tous |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: autre photo pour partage Jeu 13 Mai - 10:04 | |
| Bonjour il faut scanner uniquement la photo et non toute la page si cela est possible ? Cdl |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: autre photo pour partage Jeu 13 Mai - 11:32 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: autre photo pour partage Jeu 13 Mai - 13:32 | |
| Bonjour,
Erreur de rubrique. Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | walter27 Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : vernon 27 Thème de collection : casque KM mod 42 Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: autre photo pour partage Jeu 13 Mai - 15:45 | |
| re, je ne comprend pas pourquoi la photo est déplacée, puisqu elle etait dans la rubrique photo, ce n'est pas un document ??? bon.... sinon, je l'ai scannée plus près ... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: autre photo pour partage Jeu 13 Mai - 16:11 | |
| le signe tactique sur le garde boue est pour : compagnie médicale motorisée ( oui en même temps c'est une ambulance !) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: autre photo pour partage Jeu 13 Mai - 16:12 | |
| Et non, car la rubrique Papiers-Photos est dans la rubrique Identification-Authentification-Estimation. Et il n'y a rien de tout cela dans votre sujet. C'est l'intitulé des grandes rubriques qu'il faut regarder avant tout. |
| | | walter27 Aspirant
| Sujet: Re: autre photo pour partage Jeu 13 Mai - 18:21 | |
| ok, vu, merci pour les infos, cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre photo pour partage | |
| |
| | | | autre photo pour partage | |
|