le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aller en dernière page | |
| | Auteur | Message |
---|
Bendenissa Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Grasse Thème de collection : Sabre, glaive, baionette... Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Aller en dernière page Jeu 13 Mai 2021 - 19:16 | |
| Bonsoir Une question qui peut, peut-être paraître stupide Étant novice sur le forum Je lis différente rubrique, et ancien poste, mais certain thème heberge des dixaines de page Y a t il un moyen d aller directement en dernière page ou choisir la numérotation de la page et pas de reprendre à chaque fois du début Par avance, merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aller en dernière page Jeu 13 Mai 2021 - 19:27 | |
| Bonjour,
La numérotation s'affiche en pied de page. On peut choisir la page que l'on veut : cliquer sur "Aller à la page". On peut enfin cliquer sur le n° de la dernière page qui s'affiche.
Cordialement |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aller en dernière page Jeu 13 Mai 2021 - 19:31 | |
| Exemple, pris dans la rubrique Coiffures. 180 est donc la dernière page. Le rectangle s'affiche en cliquant sur "Aller à la page". |
| | | Bendenissa Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Grasse Thème de collection : Sabre, glaive, baionette... Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Re: Aller en dernière page Jeu 13 Mai 2021 - 19:40 | |
| Merci Pour la rapidité de la réponse Hélas, je n utilise qu un smartphone sous Android Et cette fonction ne s affiche pas Cordialement |
| Sujet: Re: Aller en dernière page Jeu 13 Mai 2021 - 19:43 | |
| Il suffit de passer en mode web. |
| | | Bendenissa Sergent
| Sujet: Re: Aller en dernière page Jeu 13 Mai 2021 - 19:46 | |
| - poddichini a écrit:
- Il suffit de passer en mode web.
Je viens de le découvrir en même temps que votre réponse Merci |
| Sujet: Re: Aller en dernière page Jeu 13 Mai 2021 - 19:48 | |
| Je vous en prie. Bona sera. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller en dernière page | |
| |
| | | | Aller en dernière page | |
|