|
| Uniforme et autre divers | |
| | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Uniforme et autre divers Ven 14 Mai - 17:53 | |
| Je n'ai aucune prétention à cela, aucune ! Simplement un minimum de politesse, sous forme de remerciement, pour ceux qui prennent le temps de vous aider. Moi et d'autres. Et si vous m'aidez, je le fais dans l'autre sens en toute évidence. Alors, oui, j'y tiens, évidemment, comme beaucoup. C'est simple, c'est naturel. Pour certains non. O zite ! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Uniforme et autre divers Ven 14 Mai - 18:39 | |
| - Militaria70310 a écrit:
- Je sais que je vous dois du respect poddichini comme à toutes les autres personnes présentes sur ce forum mais vous n'êtes pas l'idole du forum.
Bien, entre ça, les photos immondes, l'absence de réaction aux éléments déjà fournis et l'orthographe qui fait saigner les yeux je pense qu'il n'y a qu'une seule décision raisonnable... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Uniforme et autre divers Ven 14 Mai - 18:41 | |
| Quoi que, à la réflexion, " ajouter à ma liste d'ignorés " me semble également judicieux... |
| | | Militaria70310 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : 70310 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Uniforme et autre divers Ven 14 Mai - 18:44 | |
| Excusez-moi pour les photos Mais je n'ai pas les moyens financiers de m'acheter un téléphone portable au nec plus ultra de la technologie moderne. |
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : 70310 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Uniforme et autre divers Sam 15 Mai - 14:55 | |
| - poddichini a écrit:
- poddichini a écrit:
- Pour information, on peut mettre autant de photos que voulu dans un seul et même message.
Quand je tente de mettre plus de 3 photos, cela m'affiche le nombre d'up-loads simultanés est dépassé. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Uniforme et autre divers Sam 15 Mai - 14:58 | |
| Bonjour,
il suffit de charger les trois premières, les insérer, puis les retirer du chargement, en charger trois nouvelles, les insérer, etc.
Cordialement |
| Sujet: Re: Uniforme et autre divers Sam 15 Mai - 15:12 | |
| D'accord, noté. MERCI !!! PODDICHINI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme et autre divers | |
| |
| | | | Uniforme et autre divers | |
|