|
| Dague allemande wkc | |
| | Auteur | Message |
---|
Bendenissa Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Grasse Thème de collection : Sabre, glaive, baionette... Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Dague allemande wkc Ven 14 Mai 2021 - 20:13 | |
| Bonsoir On vient de me proposer dans un lot cette dague. Il me semble qu elle est allemande ww1, poinçon wkc J ai fais quelques recherches et même joind l entreprise wkc, qui n ont pu hélas me confirmer l origine de l arme. Je n ai qu une photo Merci par avance pour les informations que vous me fournirez |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dague allemande wkc Ven 14 Mai 2021 - 20:14 | |
| Bonjour,
Erreur de rubrique. Sujet déplacé.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Dague allemande wkc Ven 14 Mai 2021 - 20:26 | |
| - Bendenissa a écrit:
- Il me semble qu elle est allemande ww1, poinçon wkc
Bonsoir. WKC ayant fait partie des divers fabricants des couverts 4 pièces de la Bundeswehr leur logo seul ne me semble pas un élément de datation très fiable, ce d'autant que ce n'est pas sur ce cliché que l'on va pouvoir étudier d'éventuelles variations stylistiques. |
| | | Bendenissa Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Grasse Thème de collection : Sabre, glaive, baionette... Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Re: Dague allemande wkc Ven 14 Mai 2021 - 20:36 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bendenissa a écrit:
- Il me semble qu elle est allemande ww1, poinçon wkc
Bonsoir. WKC ayant fait partie des divers fabricants des couverts 4 pièces de la Bundeswehr leur logo seul ne me semble pas un élément de datation très fiable, ce d'autant que ce n'est pas sur ce cliché que l'on va pouvoir étudier d'éventuelles variations stylistiques. Pour l instant je n ai pas de meilleur photo, mais en tout cas merci pour les infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague allemande wkc | |
| |
| | | | Dague allemande wkc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |