le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes SS faux ou vrais ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Arbeus Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes gendarmerie, police, douane, chemin de fer, diplomate, ministre, député, bourgmestre,... belge Date d'inscription : 02/03/2021
| Sujet: Insignes SS faux ou vrais ? Ven 14 Mai - 22:13 | |
| Bonjour Un ami a retrouvé cette veste dans la collection de son papa aujourd'hui DCD. La veste est allemande de l'Est à mon sens mais ce n'est pas mon domaine donc je peux me tromper. Je n'ai pas assez d'expérience pour me prononcer sur les insignes. Le SS me parait cousu à l'envers donc je me demande si eux pourraient-être vrais ? Il ne veut pas qu'elle soit démontée donc je ne peux vous placer que des photos des insignes cousus sur la veste. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insignes SS faux ou vrais ? Sam 15 Mai - 11:53 | |
| - Arbeus a écrit:
- Il ne veut pas qu'elle soit démontée
Bonjour est que ce Il mystérieux condescendrait à dire s'il y a des marquages dans la veste, et si oui à les prendre en photo ? L'aigle de manche est incohérent vis-à-vis des insignes de col qui ne vont pas non plus avec les pattes d'épaule pour commencer... |
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insignes SS faux ou vrais ? Sam 15 Mai - 13:20 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- est-ce que ce " Il " mystérieux
|
| Sujet: Re: Insignes SS faux ou vrais ? Sam 15 Mai - 13:25 | |
| - Arbeus a écrit:
- La veste est allemande de l'Est à mon sens