le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche parcours militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Recherche parcours militaire Sam 15 Mai 2021 - 18:37 | |
| Bonjour à tous,
J essaye de retracer la carrière militaire de mon grand père ayant participé à la guerre d Indochine.
J ai regardé sur mémoire d homme mais comme il y a survécu il n y apparaît pas.
Si quelqu'un aurait un site ou un lieux à se rendre pour avoir plus d infos je serai preneur.
Il s agit de Mr MONNET Jean Alfred ne le 20/10/1926 à Chambéry Il été dans le 3eme bataillon de la 73eme compagnie du génie.
Merci par avance.
Cdlt
Greg |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche parcours militaire Mar 18 Mai 2021 - 6:18 | |
| Bonjour,
Dans les archives officielles, cela va être compliqué car la période est encore trop récente. il faut alors se diriger vers les ouvrages, les témoignages, et espérer le trouver. Je regarde.
Cordialement |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Recherche parcours militaire Mar 18 Mai 2021 - 9:19 | |
| Bonjour poddichini, Un grand merci, d un point de vue familiale m'a grand mère garde peu de souvenir et mon grand père de son vivant c est débarrassé de quasiment tous ce qui le reliait à cette guerre sauvé quelques documents que je joint si besoin. Je ne sais s'ils seront utiles. Encore merci. Cdlt Greg |
| | | Gregyto Général d'Armée
| Sujet: Re: Recherche parcours militaire Dim 30 Mai 2021 - 8:49 | |
| Bonjour,
Petite relance de la recherche.
Cdlt
Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche parcours militaire | |
| |
| | | | Recherche parcours militaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|